Free

Est-ce que Free a une panne dans Pîtres, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pîtres, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pîtres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pîtres, Département de l'Eure, Normandie 11/22/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pîtres, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paix, Louviers, Elbeuf, Oissel et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePaix Internet
FranceLouviers Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceOissel Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceLe Grand-Quevilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pîtres, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pîtres et dans les localités voisines:

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    Moi aussi sur mon #iphone jai la voix HD sur le réseau @freemobile je viens de recevoir un appel de mon épouse qui est sur le Femto de ma révolution et j’ai constaté que la voix est beaucoup plus clair

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chelseadmn_ c h e l s e a ✨ (@Chelseadmn_) a signalé

    Genre sa fait 3 mois que j’ai pris un abonnement @Freebox ils ont envoyé un technicien pour mettre la fibre, 3 mois ça fonctionne pas et personne fait rien?

  • MeganeRonsin Meggie (@MeganeRonsin) a signalé

    @advil400 @Freebox Toujours pas de technicien depuis le 23 août... J'appelle toutes les semaines :(

  • DiderotLef Rajah (@DiderotLef) a signalé

    @Freebox Pas d’internet depuis 15 jours Et en télétravail aucune reponse du service client. Si t’as Free, t’as rien compris.

  • PassionBet24 Amir (@PassionBet24) a signalé

    @Freebox 9 heures sans connexion internet, sans télé, sans 4G, surtout sans travailler ... expliquez-vous. Je sais que le lobbying économique est plus fort que nous, les pauvres citoyens. Mais je vais mener la bataille judiciaire contre vous jusqu'au dernier moment de ma vie

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Freebox cette panne de plus de 7h est inacceptable ! On n'arrive pas à vous avoir au téléphone, aucune info. Faites votre putain de taff.

  • Tintin_envoyage Tintin (@Tintin_envoyage) a signalé

    @Odrilow @freemobile @freemobile depuis plus de15 jours dans le 24 pas de réseau. Hotline muette, aucune communication. Comment se faire rembourser ? Ou faut-il trouver un autre opérateur ?

  • JeuneJuglio C'est toujours ce Jeune Jules (@JeuneJuglio) a signalé

    @EricGonz69 @Freebox @free Ahah moi c'est depuis hier midi je viens tout juste de récupérer de la connexion et j'habite vers Gleizé

  • Valerie23387901 Valerie (@Valerie23387901) a signalé

    @freemobile 1 an pour résilier un abonnement. Des frais de clôture sans fin (50 euros) menaces d'huissiers alors que ma ligne est officiellement résiliée depuis décembre 2019. Relation client déplorable. Une solution à proposer?

  • PickWiick PickWick 🇨🇵 (@PickWiick) a signalé

    Incident sur le répartiteur VN755 à partir de 2h. Que ce passe t'il @Freebox ?

  • mistaketake Bill TO (@mistaketake) a signalé

    @Freebox Rennes, comme tous les soirs, débit de la fibre trop faible pour regarder la TV. Service déplorable et SAV pas à la hauteur, c'est sûr. Je déconseille !