Free

Est-ce que Free a une panne dans Peypin, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peypin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peypin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Peypin, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/26/2024 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Peypin, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Cuges-les-Pins, Bouc-Bel-Air, Aix-en-Provence, Aubagne, Simiane-Collongue, Carnoux-en-Provence, Nans-les-Pins et Peynier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceCuges-les-Pins Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceBouc-Bel-Air Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Peypin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peypin et dans les localités voisines:

  • iSlyZ 🄸🅂🄻🅈🅉 / Graph (@iSlyZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Medhi_1017 @Freebox @free Il se passe que c’est La castellane et free xD J’avais tellement de problème quand j’étais avec eux à la Caste, maintenant je suis heureux dans ma vie

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV Et il y a encore pleins de moutons qui souscrivent des lignes. Moi j’étais obligé, Free couvre mal à Aubagne @freemobile . Alors que j’avais Free depuis 2006!

  • skundeste Skundeste (@skundeste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD

  • PapicheTweet Papiche-Culturogeek (@PapicheTweet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Plus de TV le réseau free et la Freebox Pop deconne ce soir erreur Rashcode 5202 @free apparement je ne suis pas le seul

  • gregory_linord linordgregory (@gregory_linord) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(

  • MurielDIRUOCCO MurielDIRUOCCO (@MurielDIRUOCCO) a signalé de Auriol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ChristianDoinet @Freebox @free Dire que je les ai eu hier au téléphone alors que je ne suis plus abonnée chez eux 😉 que n'ai-je pensé à leur dire d'appeler Christian Doinet 😉😂🤣😂 Je connais la solution pour être appelé par Free : il faut avoir résilié 😊 #SiTasFreeTasRienCompris #Free #Resiliation

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV @freemobile J’ai connu que j’avais quitté pour Free. Mais free j’avais craqué après X années , jamais de réseaux internet

  • sp6men35 Grisou 🐻 (@sp6men35) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ezeit_ @Juju_23__ @free Vivement le wifi 6 qui débloquerait votre situation 😎 sûrement pour une prochaine Freebox ...

  • Lurguball C. Ajuto 🐈 (@Lurguball) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Freeeeeeeeee @Freebox si vous m'aider pas je casse la Box ça fait 4 mois que j'essaye de vous solliciter....

  • chadida_mkdd ℕ𝕖𝕫𝕦𝕜𝕠 🤍 (@chadida_mkdd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Wesh tout les techniciens de Free sont des bledars ou quoi ? Ça fait 1h ils arrivent pas à réparer notre freebox

  • 123321mario 123321mario (@123321mario) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...

  • fouedinho Major Erwin Smith (@fouedinho) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre l’assistance free, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix enregistré bien sûr personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @Freebox 😤

  • ithilirandir Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre le service téléphonique, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix off, personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @free 😤

  • patrick_coh patrick.co (@patrick_coh) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • JamesRoloto James R. (@JamesRoloto) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • denis_sannom Denis Sannom (@denis_sannom) a signalé

    @r0ro_fr En fait la Freebox n’y est pour rien du tout ! La télé a tout simplement mal vécu le dernière orage en date et c’est toute la télé qui est dédoublée (menu et compagnie). Voilà les nouvelles @r0ro_fr !

  • Thibaud512 Thibaud Maunoury (@Thibaud512) a signalé

    @SeauJustine @free @freemobile Non, nouvelles factures 3 mois après résiliation par lettre recommandée.

  • sullymh11 sullymh11 (@sullymh11) a signalé

    @free @freemobile GROS PROBLEME AVEC FREE MOBILE FREE nous doit 802€ DESPUIS LE 14 DECEMBRE et rien n'arrive malgré un recommandé, des messages et des appelles à chaque fois c'est la même chose, on nous répond : " le dossier est en cours ! " DERNIERE REPONSE : il faut attendre VENDREDI

  • improveurcoffee Anne-Claire Ousset (@improveurcoffee) a signalé

    @Freebox nous n’avons pas internet depuis le 11 décembre. Ça fait 7 fois que nous appelons le service client, nous n’avons même pas de RV avec un technicien...

  • jrcby jãmes (@jrcby) a signalé

    @freemobile le service 3244 ne marche pas. Donc, si je peux pas résilier mon abonnement je vais fermer mon compte bancaire (j'ai quitté la france definitivement et j'habite en angleterre) et mes prélevements vont arreter

  • GDTSB Sandrine Bertrand (@GDTSB) a signalé

    @freemobile Bravo .. vous êtes incapables de gérer une portabilité, vous ne proposez aucune solution et vous annulez la vente sans aucune information ...ce n'est pas faute d'avoir appelé plusieurs fois pour avoir des infos !!

  • morejered Jérôme (@morejered) a signalé

    @freemobile dites, comment on fait pour dissocier une ligne secondaire? impossible de trouver le bouton détacher comme indiqué dans votre page d'assistance

  • elisabeth_fatim elisabeth🇸🇳 (@elisabeth_fatim) a signalé

    @freemobile pourquoi vous me prenez mon argent sachant que je me suis bien rétracté en respectant le délai ? Vos conseillers de ***** là en plus