Free

Est-ce que Free a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marseille proviennent des codes postaux 13001, 13003, 13004, 13015, 13006, 13005, 13011 et 13009.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/14/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aubagne et La Ciotat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:

  • chadida_mkdd ℕ𝕖𝕫𝕦𝕜𝕠 🤍 (@chadida_mkdd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Wesh tout les techniciens de Free sont des bledars ou quoi ? Ça fait 1h ils arrivent pas à réparer notre freebox

  • EricPerrinPACA Eric Perrin (@EricPerrinPACA) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Gwouine @Freebox J’ai eu une box Free et je suis parti, maintenant box + tel Sosh et ça roule.

  • 123321mario 123321mario (@123321mario) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Cchaachou13 chacha chachou (@Cchaachou13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @Freebox c de la merde ils prennent leur clients pour des bouffons c’est abusé

  • PapicheTweet Papiche-Culturogeek (@PapicheTweet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Plus de TV le réseau free et la Freebox Pop deconne ce soir erreur Rashcode 5202 @free apparement je ne suis pas le seul

  • fouedinho Major Erwin Smith (@fouedinho) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre l’assistance free, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix enregistré bien sûr personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @Freebox 😤

  • JamesRoloto James R. (@JamesRoloto) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV Et il y a encore pleins de moutons qui souscrivent des lignes. Moi j’étais obligé, Free couvre mal à Aubagne @freemobile . Alors que j’avais Free depuis 2006!

  • iSlyZ 🄸🅂🄻🅈🅉 / Graph (@iSlyZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Medhi_1017 @Freebox @free Il se passe que c’est La castellane et free xD J’avais tellement de problème quand j’étais avec eux à la Caste, maintenant je suis heureux dans ma vie

  • Lurguball C. Ajuto 🐈 (@Lurguball) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Freeeeeeeeee @Freebox si vous m'aider pas je casse la Box ça fait 4 mois que j'essaye de vous solliciter....

  • gregory_linord linordgregory (@gregory_linord) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(

  • skundeste Skundeste (@skundeste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD

  • ithilirandir Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV @freemobile J’ai connu que j’avais quitté pour Free. Mais free j’avais craqué après X années , jamais de réseaux internet

  • patrick_coh patrick.co (@patrick_coh) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV Ils ne me rembourseront jamais...j’ai même essayé le tchat sur l’espace abonné. Il a voulu me faire croire que son service était meilleur. Je me demande comment les gens font encore confiance à SFR ! #Sfr #sfrescroquerie #quechoisir #litigeSfr #SfrLitige #free #freemobile

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre le service téléphonique, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix off, personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @free 😤

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlasterofNights Blaster-_-Nights (@BlasterofNights) a signalé

    Résumé d'aujourd'hui : - Redémarrage de la freebox automatique de 14h à 16h - Crash Co tout les 5 mins donc peut pas jouer - Service Client Free qui dit que la connexion marche tout a fait bien alors que elle redemarre sans cesse -

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Freebox erreur de ma vie, avoor souscrit u' abonnement freebox. Coupure internet depuis le 29/12/2020. A date aucune solution ne m'a été apporté. HONTEUX

  • fr33mobile Fr33 (@fr33mobile) a signalé

    3ème rappel : #Freemobile n'utilise pas la fréquence 2100 MHz en 4G faute de largeur de bande. NB : Cette largeur de bande passera de 5 MHz aujourd'hui à 14,8 MHz au 21 août 2021. Cette fréquence est agrégable par la quasi-totalité des mobiles 5G.

  • Philinternaute Philippe (@Philinternaute) a signalé

    @Freebox bonjour combien de temps pour que la résiliation prenne effet alors qu'on se fout de moi depuis 5 mois ?

  • fannymic29 francoise démaret (@fannymic29) a signalé

    @TF1 Interview de Mme Macron : "video interrompue, erreur" la freebox ne cesse de rebooter. ??? @EmmanuelMacron

  • batrat44 Mahaud Florent (@batrat44) a signalé

    Adieu @REDbySFR je viens de résilier vôtre réseaux fibre avec 11mega en download 100mega en upload et 420ms de ping le soir est moins fiable que mon enciens adsl de 8 méga avec 32ms de chez @orange. Je viens de souscrire à la @Freebox avec la delta j'espère ne pas être déçu !

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Xavier75 Erreur de ma vie, j'ai souscrit un abonnement free le 29/12/2020, suite à ça coupure internet avec l'ancien fournisseur et depuis aucune connexion je suis dans la panade. Futur client freebox réfléchissez 10 fois avant d'aller chez FREE. HONTEUX

  • PixxyFTW PixxyFTW (@PixxyFTW) a signalé

    Bientôt 1 mois que j’attends la livraison de ma @Freebox, ainsi que de pouvoir prendre RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre. 2 appels à l'assistance qui n'ont servi a rien. J'en ai ras la casquette ! Vous me conseillez quel opérateur, que je me casse de là :D ?

  • w_abnd Tariq James St. Patrick 🤴🏾 (@w_abnd) a signalé

    J’aurais jamais dû réparer la freebox ce jour, maintenant on m’appelle de partout en mode je suis PDG de Samsung

  • CassieYtdmta Cassandra (@CassieYtdmta) a signalé

    @Freebox j’en ai marre que ma box s’arrête toute les 10 mins et que ça me met "Aucune connexion internet" et que je suis obligé de redémarrer sans cesse !