Free

Est-ce que Free a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marseille proviennent des codes postaux 13001, 13004, 13006, 13005, 13015, 13003, 13014 et 13010.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/08/2025 11:00

octobre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-les-Martigues, Marseille, Mimet, Le Rove, La Ciotat, Carry-le-Rouet et Aubagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteauneuf-les-Martigues Wi-fi
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMimet Internet
FranceMarseille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre le service téléphonique, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix off, personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @free 😤

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre l’assistance free, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix enregistré bien sûr personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @Freebox 😤

  • iSlyZ 🄸🅂🄻🅈🅉 / Graph (@iSlyZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Medhi_1017 @Freebox @free Il se passe que c’est La castellane et free xD J’avais tellement de problème quand j’étais avec eux à la Caste, maintenant je suis heureux dans ma vie

  • skundeste Skundeste (@skundeste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD

  • gregory_linord linordgregory (@gregory_linord) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(

  • fouedinho Major Erwin Smith (@fouedinho) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!

  • sp6men35 Grisou 🐻 (@sp6men35) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ezeit_ @Juju_23__ @free Vivement le wifi 6 qui débloquerait votre situation 😎 sûrement pour une prochaine Freebox ...

  • ithilirandir Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.

  • 2NIx2o Bankai🌸 (@2NIx2o) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je vous déteste jamais ça répond ptn

  • JamesRoloto James R. (@JamesRoloto) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu

  • BigAllanYT BIIIG’ALLAN (@BigAllanYT) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fabe_013 @freemobile Peut-être l’antenne relais proche de chez toi elle est en panne ou quoi frérot

  • PapicheTweet Papiche-Culturogeek (@PapicheTweet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Plus de TV le réseau free et la Freebox Pop deconne ce soir erreur Rashcode 5202 @free apparement je ne suis pas le seul

  • chadida_mkdd ℕ𝕖𝕫𝕦𝕜𝕠 🤍 (@chadida_mkdd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Wesh tout les techniciens de Free sont des bledars ou quoi ? Ça fait 1h ils arrivent pas à réparer notre freebox

  • gp_photographe Photographe de mariage 📸🎞 (@gp_photographe) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV @freemobile J’ai connu que j’avais quitté pour Free. Mais free j’avais craqué après X années , jamais de réseaux internet

  • Lurguball C. Ajuto 🐈 (@Lurguball) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Freeeeeeeeee @Freebox si vous m'aider pas je casse la Box ça fait 4 mois que j'essaye de vous solliciter....

  • patrick_coh patrick.co (@patrick_coh) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !

  • 123321mario 123321mario (@123321mario) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    @free @angelique75008 @Freebox que faire maintenant ? J'ai besoins d'internet car je suis en télétravail. J'ai rappelé free, on doit me contacter jeudi 5 août. Ca va durer combien de temps cette plaisanterie ? Avec vos sous traitant de ***** ?! #freebox #free (2/2)

  • Remplirbouteil Remplissage2bouteil (@Remplirbouteil) a signalé

    @freebox 1 mois et demi que je n'ai plus de connexion du tout !! Pas internet pas de télé pas de fixe à Paris 12eme vous ne faites rien je n'arrête pas de vous écrire jamais de réponse concrète et vous continuez de me prélever chaque mois que faites-vous ???@dgccrf @60millions

  • enmauu G3iS (@enmauu) a signalé

    @Freebox ....2 tentatives d avoir le service client donc en gros 2x13 mn et on doit raccrocher car personne ne peut prendre l'appel...fort

  • Ethanparker019 Ethan (@Ethanparker019) a signalé

    @free Vous osez me prélever 49€ de frais pour une mise en service d'une ligne fibre qui n'a jamais eu lieu ?!!! 8 semaines d'attente, 4 visites de vos techniciens incompétents #freebox , ma lettre de résiliation recommandée et votre 3244 qui ne marche plus pour moi ! HONTEUX !!

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    @free @angelique75008 @Freebox toujours bloqué à l'etape 3c avec la #freeboxpop depuis mardi 3 août. Un technicien est venu mercredi 4 août pdt 1h, il comprenait pas. Il est parti dans arranger les choses en disant qu'il avait d'autres rdv Résultat, tj bloqué à l'etape 3c (1/2)

  • icymama_ No cap🧢🚫 (@icymama_) a signalé

    @free @Freebox MA CONNEXION J’ÉTAIS EN GAME ******!?!?!?

  • gercinouk Pαταησυκ & Gεrcιflετ (@gercinouk) a signalé

    @Freebox Sinon Free entre l'assistance par Whatsapp ou rien ne se passe et ce compte où le contact par MP demande à être présent et à coté de la free mais fait le mort ensuite, y a moyen d'être dépanné ?

  • QuentinStephane Quentin Stephane (@QuentinStephane) a signalé

    A peine 15 jours chez @free et c déjà mémorable : 3 jours sans internet avant d avoir un technicien... Et la @freebox vient de ressauter. Il faut redémarrer 5 fois/ jours et mettre en low définition pour avoir la télé... le tout pour 80€ merci @free vous fournissez la vaseline?

  • mtodn_ mt.odn (@mtodn_) a signalé

    @imyurika_ @Freebox J’crois leurs passe temp favoris c’est de débrancher des câbles j’en peu plus la j’ai le meme problème je vais peter les plombs

  • Kisbee5 Kisbee (@Kisbee5) a signalé

    @Freebox Bonjour. J’ai été prélevée aujdh de frais de résiliation alors que mon motif est légitime : déménagement en zone non couverte par la fibre optique (=mon offre avant déménagement). Selon les CGV ces frais facturés sont indus. Merci de m’indiquer comment être remboursée.