Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuwiller-lès-Saverne, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuwiller-lès-Saverne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuwiller-lès-Saverne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuwiller-lès-Saverne, Bas-Rhin, Grand Est 10/24/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuwiller-lès-Saverne, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wingersheim, Saverne, Mommenheim, Reichshoffen et Ingwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceWingersheim Télévision
FranceSaverne Télévision
FranceMommenheim Internet
FranceReichshoffen Internet
FranceReichshoffen Téléphone
FranceIngwiller Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Daaaaaavy Davy (@Daaaaaavy) a signalé

    Bonjour @free @Freebox j’aimerais avoir quelques renseignements pour potentiellement être client chez vous, mais impossible de chatter avec le bot en privé étant donner qu’il demande mon numéro de ligne vu que je ne suis pas client chez vous, comment puis-je faire ?

  • jean_haymar haymar jean (@jean_haymar) a signalé

    @Freebox @mikankey_ je suis en train de résilier a cause du même problème, si vous avez une soluce??

  • StrangeSaucisse HiddenTreasure (@StrangeSaucisse) a signalé

    hello @Free_1337 , quelle solution proposeriez vous pour une personne n'ayant absolument aucun réseau dans son appartement (aucun appel ni SMS) et disposant d'un téléphone non éligible pour le vowifi de sa freebox pop ?

  • GTWata GUILLERM Benjamin (@GTWata) a signalé

    @Freebox 1 mois pour avoir un technicien pas capable de brancher un câble dans une prise et impossible d’avoir un nouveau RDV. Ça va ? Ça se passe bien niveau foutage de gueule ?

  • Eli_b14 . (@Eli_b14) a signalé

    @Benjamin_Erad @freemobile @Freebox Je pensais être là seul à pu avoir de réseau sur mon téléphone j’ai paniquée j’ai cru mon tel était cassé mdrrrr

  • CoronaPyrrhus CoronaPyrrhus (@CoronaPyrrhus) a signalé

    @free @freebox votre technicien qui ne vient pas au rendez-vous et qui n'appelle pas c'est normal ?

  • Zura73868628 Zuréa (@Zura73868628) a signalé

    Depuis le 30/12, notre box reste bloquée sur l'étape 2, ticket a été déposé et depuis aucune nouvelle, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et impossible de laissé un message sur l'espace client, notre patience a des limites #freebox

  • lnnerSmiIe lnnerSmiIe (@lnnerSmiIe) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, suite à résiliation mi-décembre, il y a un gros problème avec ma dernière facture, qui sous-estime le montant de la restitution sur ma facture précédente et sans le moindre détail. Il faut absolument que je rentre en contact avec un interlocuteur. Merci !

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile vous vous moquez de qui ? De nouveau vos antennes en panne sur Belfort y a un moment ou faut investir et reparer bande d incompetent

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal c'est normal de ne pas avoir le son au début d'un programme en replay sur la @Freebox révolution ? 7 secondes avant d'avoir le son, je fais comment pour avoir le début du dialogue ? Pas de pb de réseau, depuis le bouquet canal