Free

Est-ce que Free a une panne dans Moyen, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Moyen, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Moyen, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/29/2020 08:50

septembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.17% Internet
  • Panne Totale 28.09% Panne Totale
  • Téléphone 15.39% Téléphone
  • Télévision 13.00% Télévision
  • E-mail 5.49% E-mail
  • Wi-fi 3.86% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Moyen, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Damelevières.

FranceDamelevières Panne Totale
FranceRambervillers Internet
FranceMoyen Télévision
FranceLunéville Télévision
FranceLunéville Télévision
FranceLunéville Télévision

Free dans Moyen, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Moyen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moyen et dans les localités voisines:
  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • _navion Navion (@_navion) a signalé

    FREE en rade complète sur l'ADSL, et sur la fibre depuis ce matin sur Caluire. 0 transparence, pas d’info, black-out total. Seul un RdV dans 1 semaine est proposé ... Le service client @Freebox est impuissant et balade les clients en les invitant à réclamer un dédommagement 😠😡

  • Un_Sakimi Sakimi 🍣 (@Un_Sakimi) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des batards vous faites payer les appels pour assistance alors qu'on est déjà abonné chez vous

  • anotherthomas anotherthomas (@anotherthomas) a signalé

    suite : 3244 à 34cts/minute pas joignable pour les ex-abonnés. Espace abonné ne contient que les factures, pas accès de support en ligne. Comment fait-on @lalignedefree ? Je vais quand même pas vous expliquer par RAR que j'ai bien envoyé ma freebox (justifs dispo sur demande)?

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @free @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courrier vous n’avez toujours pas résolu mon problème . Et ça dure depuis plus 1 an ?🧐🧐🧐😠😩

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courriers vous n’avez toujours pas résolu mon problème

  • Ptit_dono PtitDono (@Ptit_dono) a signalé

    .@free @Freebox c'est la pire race ! Un mois que je n'ai pas internet, aujourd'hui j'appelle pour leurs dires "les gars ca commence a faire long donc si j'ai pas de technicien cette semaine je vais voir ailleurs" PTDR elle m'a répondu que tous les RDV sont gelé jusqu'au 7 octobre

  • ElGuapo282 ElGuapo (@ElGuapo282) a signalé

    @sakuramelraphi @Freebox Même chose. Free m’appel Lundi pour me dire qu’ils me propose 40mb/s de connexion. J’appelle orange, chez eux seulement 7 comme j’ai déjà. Je vais chez free, plus internet depuis Mardi.... un technicien doit passé peut être cette semaine. Voir si le problème vienne d’eux....

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @Freebox ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @free ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?

  • Pacou_lol Pacou (@Pacou_lol) a signalé

    @free @Freebox j’avais rdv entre 8h et 10h pour un déménagement de ligne avec votre technicien, j’ai annulé mon cours juste pour être présent à son rdv. 11h35 et toujours aucun signe de vie? il y a t’il un moyen de le contacter ou avoir de l’aide, quel professionnalisme..