Est-ce que Free a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bourges proviennent des codes postaux 18000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourges, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourges et Saint-Germain-du-Puy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
Je s'appelle Yann (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox ça serait bien que le réseau arrête de planter. J'aimerais pouvoir regarder la télé.
-
Tata Vicky (@Vic_atypical) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
-
Jordan L. (@jordan_le_geek) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@latech_tarti @Apple C’est pas trop tôt. Perso depuis 2012 et @freemobile j’ai la 4G « illimitée » (je sais que le débit est réduit au delà d’une certaine enveloppe) et dans certains endroits où j’ai habité la 4G avait un bien meilleur débit que le wifi de ma box (depuis la fibre est arrivée)
-
Jodie Undertaker (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@freemobile bonsoir. Il va falloir venir réparer le relais après cet orage #meteo #meteo18 #Bourges
-
Jean Petit qui danse (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
l'App #DisneyPlus #Freebox a remplacé la version Android TV. Impossible de se connecter automatiquement avec Google ou depuis le smartphone...
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
Bizarre la #freebox #pop, toutes les applications vidéo baissent le contraste dès le lancement de la vidéo (mycanal, Netflix, ...)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé
Opérateur pour avoir la 4G. Du coup débit ralentit, et utilisation quasi impossible sur place. Assez déçu par le service @freemobile @Xavier75 C’est moins cher que chez les concurrents, mais le service et le SAV s’en ressentent. C’est bien dommage. Merci @free
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@Oscity1 @freemobile 198Mbps ça ressemble plus a de la 4G, de toute facon le réseau qui débite vraiment de la 5G il est très peu développé, il faudra attendre plusieurs mois pour que ça ailles mieux
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@Oscity1 @freemobile 198Mbps ça ressemble plus a de la 5G, de toute facon le réseau qui débite vraiment de la 5G il est très peu développé, il faudra attendre plusieurs mois pour que ça ailles mieux
-
Juju78 (@Juparisien78) a signalé
@Freebox voilà plus de 24h que j’ai ouvert un ticket et que j’ai plus de réseau via la fibre et tjs aucun retour , je télétravail lundi je vais faire comment dites moi ?
-
SNIXX (MSF FAN ACC) (@BK_SNIXX) a signalé
vous ne m’aidez pas votre service m’agace bande de rats @Freebox
-
n0urs (@n0urs) a signalé
@Irsh64378183 @Freebox @beinsports_FR Si tu as une réponse tu as de la chance... ça fait plusieurs fois que ça arrive et jamais de réponse et ça vient puis ça part etc
-
🇫🇷 MAL AU TRU 🇫🇷 (@BarthelemyJuli1) a signalé
@Zaza11464844 @Freebox Je rencontre un problème avec le replay M6 sur Freebox POP. Impossible à lancer : « un problème est survenu ... bla bla » merci de votre aide
-
n0urs (@n0urs) a signalé
@Irsh64378183 @Freebox @beinsports_FR Bon courage en tout cas. J’ai déjà résilié vu qu’ils répondent même pas alors que le service est mauvais
-
PreScilliA (@prescilliaDN) a signalé
@Freebox 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter correctement à internet ! A l'heure du télétravail vous vous moquez de qui ?!!