Est-ce que Free a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
Je s'appelle Yann
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox ça serait bien que le réseau arrête de planter. J'aimerais pouvoir regarder la télé.
-
Jean Petit qui danse
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
l'App #DisneyPlus #Freebox a remplacé la version Android TV. Impossible de se connecter automatiquement avec Google ou depuis le smartphone...
-
Jordan L.
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@latech_tarti @Apple C’est pas trop tôt. Perso depuis 2012 et @freemobile j’ai la 4G « illimitée » (je sais que le débit est réduit au delà d’une certaine enveloppe) et dans certains endroits où j’ai habité la 4G avait un bien meilleur débit que le wifi de ma box (depuis la fibre est arrivée)
-
Tata Vicky
(@Vic_atypical) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
-
Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!!
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
Bizarre la #freebox #pop, toutes les applications vidéo baissent le contraste dès le lancement de la vidéo (mycanal, Netflix, ...)
-
Jodie Undertaker
(@BZHDeveloper) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@freemobile bonsoir. Il va falloir venir réparer le relais après cet orage #meteo #meteo18 #Bourges
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bintily
(@BintilyDiallo) a signalé
@Freebox impossible de résilier mon abonnement car je tombe au téléphone sur des gens qui ne parlent pas français et me font tourner en rond pour m’empêcher de résilier Merci de me rappeler avec quelqu’un qui parle français pour la résiliation MERCI
-
Cedric Eneu
(@KiLLgOgEtA) a signalé
@Freebox Je peux avoir des infos pour ma panne d'internet qui dure depuis presque 15 jours. Un technicien doit venir avec une nacelle j'aimerais bien avoir une date.
-
Ian Herbert
(@IanHerbertsucks) a signalé
@freemobile j'ai commandé un portable il y a une semaine, toujours en "Validation" de commande. C'est pas terrible.... J'aurai un jour mon téléphone ?
-
Clair(e)
(@clairounette145) a signalé
@free @Freebox je trouve ça inadmissible, de repousser mon remboursement de frais de résiliation sans justificatif valable de votre part. Mes justificatifs envoyés sont valables et en règle.
-
🍓Thomas Andrew🍓
(@TomAndrewAuteur) a signalé
1: bien joué sherlock pour la constation (on ne sait pas comment il a vu, vu qu'il n'a pas ouvert le repartiteur de la rue qui est pile devant notre clôture de rue) 2 : j'ai appelé @Freebox opérateur pour signaler son technicien. 3 : toujours pas internet.
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
MICKAËL ROUFFIAC (胡迈克)
(@MickaelRouffiac) a signalé
@La_Pollice @KgendCne @freemobile Quelle 5G? Jamais capté peut importe le device et l'endroit.
-
A.
(@A155Z) a signalé
On passe de 289 à 1966 antennes Freemobile officiellement en service sur la 4G2100 !
-
ibh73
(@ibh1973) a signalé
@free Fidèle client #freebox et depuis le début avec #freemobile #HalloweenFree
-
Dragonne Indomptable
(@Dragonneindompt) a signalé
5 appels à l'assistance @freemobile et ça raccroche au bout de 10 min, j'ai que ça a faire sans déconner... Ca serait possible de répondre... MERCI