Free

Est-ce que Free a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Morteau proviennent des codes postaux 25500.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morteau, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/17/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorteau Internet
FranceAvoudrey Télévision
FranceMorteau Internet
FrancePontarlier Wi-fi
FranceLe Russey Télévision
FrancePontarlier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KojiAiba 相葉昴治 (@KojiAiba) a signalé

    Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.

  • RoemWoW Roem (@RoemWoW) a signalé

    @Reys16035387 @Freebox Ouais enfin c’est hallucinant qu’en 2020 il faille entre 24 et 72h (je viens seulement d’avoir l’assistance au téléphone), pour réparer un problème comme ça. Ceux qui ont besoin d’Internet pour bosser (coucou) sont emmerdés ...

  • nirolad Nirolad (@nirolad) a signalé

    @Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.

  • woahrichy 🏝 (@woahrichy) a signalé

    Free la qui bug comme jamais ????? @Freebox

  • jhedoux Julien Hédoux (@jhedoux) a signalé

    @gregcta J'ai une freebox mais surtout une fibre sur SmartTV donc non dépendant d'un décodeur/replay. Et Canal fait une offre Netflix disney groupé pas si mal.

  • Franckv_ Franck 🏀 (@Franckv_) a signalé

    Bon @Freebox vous allez vous bouger pour régler le problème ?

  • Puduc_ Puduc (@Puduc_) a signalé

    Je ne trouve plus le lien "Migration vers Delta+Pop" dans mon interface client sur le site de @free (dans "Mon abonnement"). Quelqu'un a-t-il le même souci ? #freebox @Freebox Ma demande date du 24/07/2020.

  • Blastergg0211 blaster (@Blastergg0211) a signalé

    @Zakohh @Freebox Problème général sa vient a cause d'une mise a joue

  • KojiAiba 相葉昴治 (@KojiAiba) a signalé

    parce que de son côté @Freebox ca fait 4 mois qu’ils s’excusent en disant que c’est pas eux qui demarchent le technicien pour le reseau, c’est @Orange_France et ils me disent que j’ai l’adsl et ça suffit. (2mbps en pointe pour du télétravail c’est comme un modem 56k) @Arcep merci

  • ChristopheBods1 Christophe Bodson (@ChristopheBods1) a signalé

    @freebox Fait chier une semaine que l' image se fige pixelise et son hachuré et là depuis ce matin impossible de faire une association des plugins, au lieu d' afficher l' heure on a un chenillard fixe et sur l autre box soit ça bloque sur réseau ou sur l étape 2 ...