Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Montmain, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie 09/20/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.82% Internet
  • Panne Totale 27.10% Panne Totale
  • Téléphone 16.27% Téléphone
  • Télévision 9.99% Télévision
  • E-mail 7.62% E-mail
  • Wi-fi 3.21% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Montmain, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Bonsecours, Bois-Guillaume, Malaunay, Quincampoix, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Grand-Couronne, Déville-lès-Rouen, Le Petit-Quevilly, Pont-de-l’Arche, La Vaupalière, Maromme, Blainville-Crevon, Darnétal et Canteleu.

FranceRouen Internet
FranceBonsecours Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceBois-Guillaume Télévision

Free dans Montmain, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Montmain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmain et dans les localités voisines:
  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    Moi aussi sur mon #iphone jai la voix HD sur le réseau @freemobile je viens de recevoir un appel de mon épouse qui est sur le Femto de ma révolution et j’ai constaté que la voix est beaucoup plus clair

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sOuthhFN sOuth (@sOuthhFN) a signalé

    @TwistFTN @Freebox dans 1 mois j'ai leur connexion

  • Midoshyy Le M’ (@Midoshyy) a signalé

    @Tutusss @TwistFTN @Freebox La même wtf

  • Tutusss Tutusss -ω- 🐧 (@Tutusss) a signalé

    @TwistFTN @Freebox J'ai pareil wtf mais je suis chez Orange

  • PolardFTN popooolard (@PolardFTN) a signalé

    @TwistFTN @Freebox passe en ip full stack, ou change les fameux mode, je n’ai aucun soucis depuis

  • TwistFTN CR Twist (@TwistFTN) a signalé

    @CoachGhoul @Freebox Impossible le gas il te met dès dégât et tu vois même pas que ta pris des dégâts mdr

  • imSpenc Spenc 🧙‍♂️ (@imSpenc) a signalé

    @WeebsGod Bah je voulais payer moins cher, je suis fibré direct chez moi. J'avais pas pris en compte leur infrastructure réseaux de dog. La Freebox Pop étant sans engagement je vais retourner chez Orange la semaine prochaine.

  • Mushu345 Mak (@Mushu345) a signalé

    Bonjour @BerbereTV, vos chaines sont HS sur ma freebox. Je suis le seul malchanceux ou c'est un problème général??? A 7€ par mois le bouquet de 3 chaînes j'espère que cela sera vite résolu ! Les parents sont perdus sans leurs chaînes.

  • PoirierPatrick1 Poirier Patrick (@PoirierPatrick1) a signalé

    @freemobile il se passe quoi avec votre réseau les gars ?? Faut aller voir ailleurs ????? 😤😤😤😤😤

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    Aujourd'hui 17ème jour après la commande de la Freebox. Toujours aucune nouvelle. Je pensais que @SFR avait l'exclusivité de l'incompétence de leur service client. Je vois que ce n'est pas le cas.

  • otronelboccara O. Tronel-Boccara (@otronelboccara) a signalé

    @Freebox ou de se faire livrer ailleurs, le colis est reparti chez @free qui m'a promis l'envoi d'une autre Freebox Pop via Chronopost. Pas de nouvelle jusqu'à maintenant.