Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmain, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmain, Seine-Maritime, Normandie 11/18/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montmain, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Elbeuf, Oissel et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceOissel Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceLe Grand-Quevilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montmain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmain et dans les localités voisines:

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • Axisse Axisse (@Axisse) a signalé de Rouen, Normandie

    @lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Pourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    Moi aussi sur mon #iphone jai la voix HD sur le réseau @freemobile je viens de recevoir un appel de mon épouse qui est sur le Femto de ma révolution et j’ai constaté que la voix est beaucoup plus clair

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • demaquilator demaquilator (@demaquilator) a signalé

    @Free On pionce grave chez Assistance FreeMobile ce matin

  • rapuurba lost in Proc (@rapuurba) a signalé

    qd l adsl est coupé(dur le teletravail), le service client ne peut rien faire, le service technique prévoit une intervention dans 4 semaines au mieux. #freebox ne répond pas à la LRAR mais envoie un huissier pour avoir 49 € de frais de résiliation #indécence

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @Costilz @phonandroid @freemobile L'erreur de quoi ??? C'est inclus dans l'abonnement mobile d'avoir accès au free Wi-Fi. Il s'agit d'un mensonge vu que c'est désactivé progressivement. Faut pas avoir fait Bac +8 pour le comprendre. Si ?

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Quel serait le délais d'activation de la fibre par @Sosh_fr ou par @BouygueTelecom sachant que @freebox n'y arrive toujours pas au bout de 3 semaines. Le problème serait au niveau de l'armoire de rue ? Box installée et incident en cours de traitement depuis le 18/01/2021.

  • luctiber luc (@luctiber) a signalé

    @Freebox depuis ma résiliation je suis harcelé par free qui me dit ne pas rendu un free plug. Ceci est faux. je n’arrive pas à trouver une issue raisonnable (et non, je n’envoie pas de courrier en AR - les équipes free se parlent entre elles ou pas?) Comment faire?

  • figrosama Figrosama (@figrosama) a signalé

    @Freebox 6 ans sans que la fibre ne sois proposer.... Résiliation faites démarche administrative pour demande de remboursement fait... Souscription à @bouyguestelecom pour moins cher par mois et la fibre compris fait.... Internet n'a pas le même niveau que chez vous @Freebox. #escoc

  • rapuurba lost in Proc (@rapuurba) a signalé

    merci #freebox d'avoir installé la fibre dans le garage où le wifi ne passe pas, d'avoir coupé l'adsl dans la foulée et refusé de rétablir la connexion avant 4 semaines. merci de me harceler par huissier pour des frais de résiliation après vos exploits

  • salomelagresle Salomé Lagresle (@salomelagresle) a signalé

    @Frolonic @Freebox Bonne technique

  • pieceofkenney Jennifer L (@pieceofkenney) a signalé

    Je veux bien être patiente, mais 2 mois sans connexion, ni réponse a mes questions ça commence à être long. Que faut-il faire pour avoir internet @freebox ?

  • nobilien Nobilien (@nobilien) a signalé

    @Freebox , client fibre orange, je souscrit à l'offre POP le 4 janvier. Après le passage d'un technicien en janvier, un second passe enfin le 10 février. Résultat ? Depuis mercredi matin, je n'ai plus mon accès à orange, et FREE ne fonctionne toujours pas. Télétravail compliqué..