Free

Est-ce que Free a une panne dans Montgaroult, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montgaroult, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montgaroult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montgaroult, Département de l'Orne, Normandie 10/18/2024 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montgaroult, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montgaroult.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontgaroult Panne Totale
FranceGuêprei Panne Totale
FranceArgentan Internet
FranceLa Ferté-Macé Téléphone
FranceLa Ferté-Macé Téléphone
FranceLa Ferté-Macé Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Athica_ 𝓐𝓽𝓱𝓲𝓬𝓪 666 🏴 🏴 (@Athica_) a signalé

    @freemobile Bonjour, mon problème vient de ma box et mon décodeur. Pas de réclamations mobile.

  • MamadouBaSane Mamadou Ba Sané🇸🇳🇫🇷 (@MamadouBaSane) a signalé

    @freemobile votre service recouvrement dit que les documents envoyés par courrier postal que j’ai pris le soin d’imprimer en couleur sont incorrects ou illisibles. Il s’agit de la copie de ma CNI Française, de mon RIB Société Générale et de votre ****** de formulaire @prefpolice

  • cryptax Axelle Ap. (@cryptax) a signalé

    Va falloir m'expliquer un truc. Officiellement je suis en H+ avec 4 barres sur 5. Et ben ça passe pas. Et c'est fréquent ce problème. @freemobile

  • redrosesRbad don't be sad smash the patriarchy (@redrosesRbad) a signalé

    @freemobile ça fait plusieurs jours que j'ai des gros bug de ma 4g même si j'ai les 5 barres c'est juste plus lent que la 3g

  • SkillzupSun Skillzup Sun (@SkillzupSun) a signalé

    @LecouvertJeremy @free @freemobile Pareil pour moi j’ai contacté le service client mais visiblement y’a pas de pb dans ma zone… c’es problématique

  • NakedSnK ⭐️⭐️ (@NakedSnK) a signalé

    Alors ça fais 30 jours que je suis ch @Freebox @UniversFreebox et déjà 9 jours / 30 avec des problème de connexions ou la box passe en étape 3 seul et se remet bien après l'avoir débranché et rebranché et se remet en étape 3 etc... pendant 1h qui dit mieux ?

  • alxslf 🦁 (@alxslf) a signalé

    @Freebox y’a un problème non ?

  • JeanPascalHuet1 Jean-Pascal Huet ن (@JeanPascalHuet1) a signalé

    @Freebox C'est compliqué de donner une réponse claire et précise à ma demande de raccordement à la fibre ? Le site de l'@Arcep me dit que mon domicile est prêt à être raccordé, mais @free dit qu'il y a un problème (sans préciser lequel) et ne peut donner de délai d'intervention

  • _nohara 𝒩𝑜𝓃𝑜 ℛ. (@_nohara) a signalé

    @TrueSid_ On dirait le réseau Freebox

  • sbataille Sandrine Bataille (@sbataille) a signalé

    @gchampeau Je le suis déjà posé la question d'éteindre ou pas ma box et de l'impact à la fois sur ma conso mais aussi sur la box elle-même (va savoir pourquoi, j'ai toujours cru que c'était mauvais d'éteindre sa box trop souvent 🤔). Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus (Freebox)