Free

Est-ce que Free a une panne dans Monchy-Cayeux, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Monchy-Cayeux proviennent des codes postaux 62134.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monchy-Cayeux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monchy-Cayeux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Monchy-Cayeux, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/15/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Monchy-Cayeux, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Monchy-Cayeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceLillers Wi-fi
FranceLillers Panne Totale
FranceAvesnes-le-Comte Panne Totale
FranceFruges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Magicarpe Yirae (@Magicarpe) a signalé

    @Freebox @free Bonjour Free, j'ai une erreur 80 indiquée sur ma freebox, que faire ?

  • Lunaga94 Lunatique (@Lunaga94) a signalé

    @Freebox ma box est bloqué en étape 2 depuis 6 jours et j’ai aucune précision sur le retour de ma connexion

  • LouvetAymeric1 Aymeric LOUVET (@LouvetAymeric1) a signalé

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Ou bien contacter un autre opérateur vu la qualité de votre assistance qui sert à rien

  • LouvetAymeric1 Aymeric LOUVET (@LouvetAymeric1) a signalé

    @freemobile le meilleur service client qui sert à rien si ce n’ai se faire du fric sur le dos des clients

  • Patrick74446213 Patrick Dubois (@Patrick74446213) a signalé

    @Nain_Portekoi @francetv noté comme démarrant à 21h05 sur FranceTV. pas de problème sur ma Freebox.

  • bill_mister mister fred (@bill_mister) a signalé

    @FreeiPhonefr Pas prêt alors de migrer chez @freemobile … je reste chez orange, les appels wifi étant une condition sine qua none pour moi

  • tomtomgsxr33 Tomtom (@tomtomgsxr33) a signalé

    Bonjour @Freebox, quand je regarde la tv la box fait que buguer ! L’image se coupe et plus rien ! Obligé de changer la chaîne et de remettre pour que ça fonctionne ! Ça devient hyper saoulant ! Et je ne parle pas du replay, une calamité ! Box delta boîtier tv pop

  • BerettaVexee Beretta Vexee (@BerettaVexee) a signalé

    @annedubndidu @free @Freebox Lettre recommandée RGPD (modèle disponible sur le site de la CNIL), "je refuse tout traitement à des fins non essentiels à la fourniture de service, notamment le démarchage et la promotion commerciale de la part de free et de ses partenaires". Fin de l'histoire.

  • dohi_andre André (@dohi_andre) a signalé

    @Freebox 15 jours sans internet c’est normal pour un service « de qualité » ? Toujours en l’attente de l’intervention du fameux technicien de chez @orange mais en attendant je suis dans l’impossibilité d’aller sur internet merci free

  • Geof0710 Geof (@Geof0710) a signalé

    @LesdeuxF @free @Freebox Et ils t'ont pas filer une clef WiFi au moins va en boutique gueuler