Est-ce que Free a une panne dans Monchy-Cayeux, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Monchy-Cayeux proviennent des codes postaux 62134.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monchy-Cayeux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monchy-Cayeux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Monchy-Cayeux, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Monchy-Cayeux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joel Escande 💉💉
(@JustHouz) a signalé
@Freebox Bon, j’ai repris le dossier du dépannage de la fibre chez ma mère. Entre elle qui essaie d’expliquer sans connaître les termes techniques et l’assistance au téléphone qui interprète, ça n’avance pas.
-
Jo
(@Jo07218149) a signalé
@free Ont est une trentaine à attendre nos remboursements pour l'achat d'un mobile jamais reçu certains attendent depuis un an, @freemobile une grosse arnaque les seuls à se réjouir du covid autant que les laboratoires pour arnaquer leurs abonnés
-
fefenaldo
(@fefenaldo) a signalé
@nono16501 @Freebox Et jamais de mail d'excuse ou d'infos sur les coupures, pas de dédommagement. Vraiment des grosses ******
-
FilsDuPoulet
(@FilsDuPoulet) a signalé
@Leflowsansnom @Freebox Même soucis
-
Moi
(@BZHDeveloper) a signalé
Bon j'ai identifié le problème @freemobile : leur antenne 4G ne distribue plus les paquets de données, alors qu'en H+ ou 5G ça roule
-
fefenaldo
(@fefenaldo) a signalé
@Freebox sérieux vous commencez vraiment à me casser les couilles avec votre connexion de *****. C'est trop compliqué pour vous d'assurer un service que le client paye ?????
-
BySwiizen
(@BySwiizen) a signalé
@TigerSam_13 @Freebox Tu n’es pas seul. jJen ai vraiment marre, tu paye un abonnement que pour tous les 15 jours il y ait un problème !
-
🇫🇷⭐⭐cyril🏆🏆🇫🇷⚽⚽
(@pulpf1) a signalé
@freemobile La soi disant assistance qui n'assiste pas
-
Le Flow Sans Nom❗
(@Leflowsansnom) a signalé
Ce qui est merveilleux avec @Freebox c'est que quand c'est bloqué a l'étape 6, c'est bloqué !! Tu peux aller te coucher et prier pour que quand tu te lève, en la redémarrant, elle fonctionne. (oui l'erreur se repare pas toute seule, faut tenté le redémarrage a chaque fois)....
-
cocoandcurls
(@cocoandcurls1) a signalé
FREE LE RÉSEAU DE LA HONTE ILS VOLENT LEUR PROPRE CLIENTS QUAND VOUS COMMANDER Un TÉLÉPHONE @FreemobileInf @freemobile @Free