Free

Est-ce que Free a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 06/03/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeMcoc Delta City Cops (@LeMcoc) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile @SFR OK je comprends effectivement ils abuse sûr les prix , moi je suis chez là poste mobile, franchement c'est pas Cher , surtout très bon réseau 4g

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Max_Ou @Freebox Je suppose qu'ils vous ont conseillé de patienter. Pour une panne fibre ils m'ont fait patienter plus de 8 mois.

  • lacostemikael1 M. (@lacostemikael1) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile Je suis chez @orange depuis des années, j'ai eu quelques coupures , ça arrive . Essayer aussi de redémarrer votre mobile , c'est une solution . Bonne soirée.

  • benkalib Benjamin Biard (@benkalib) a signalé

    @Freebox Aucun réseau, freebox bloquée à l'étape 2 depuis hier 13h. Pas de réponse suite à mon ticket sur votre site, je fais comment pour travailler ?

  • filaococonet 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@filaococonet) a signalé

    @UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox

  • Camidague Camille D.G. (@Camidague) a signalé

    C'est bon @Freebox @free vous avez finid la pause café-croissants? On peut s'y remettre sur la panne massive en Haute-Savoie ? 24 heures de pas n'est toujours pas un email ou un message pour donner des nouvelles sur l'avancée de la résolution de ce problème Hallucinant !

  • fantome_dnl Alex_DNL (@fantome_dnl) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile C'est des spécialistes pour ça, dès que le paiement est pas passé pour le mois ils coupent sans prévenir ni rien... Sachant que le mois précédent ça passait sans soucis en fait

  • lugastassimoo Lugastassimoo (@lugastassimoo) a signalé

    Freebox de merde ça bug encore une fois!!!

  • Une_merveille Sacrifice 🗡 (@Une_merveille) a signalé

    @darko8959 @Freebox Salut, ton problème s’est-il reglé ? Car j’ai le meme soucis

  • xDaftcraft Daftcraft (@xDaftcraft) a signalé

    @Freebox sinon vous avez prévu de bosser un jour pour réparer les dslam en haute Savoie ? En tout cas vous avez perdu un client et sûrement pas que moi. Incompétence exceptionnel depuis 7h ce matin et 0 communication de votre part.