Est-ce que Free a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Millau proviennent des codes postaux 12100.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Millau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Millau | Panne Totale | |
Millau | Téléphone | |
Millau | Téléphone | |
Millau | Internet | |
Creissels | Télévision | |
La Cavalerie | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MitsTake
(@LouisMits) a signalé
@Freebox un technicien disponible pour une explication ?
-
asma
(@sk8fuckingdied) a signalé
freebox j’ai juré tout le mal que vous causez avec votre wifi inutile vous allez pas l’emporter au paradis
-
𝘽𝙧𝙤𝙤𝙠 𝙁𝙖𝙣 𝘼𝙘𝙘𝙤𝙪𝙣𝙩
(@KheyR4a) a signalé
@Freebox impossible d'avoir qui que ce soit de l'assistance technique que ce soit par téléphone ou votre site, je veux juste ouvrir un ticket d'incident, je sais que mon problème est lié à mon boîtier ONU ou au placard fibre
-
Adam
(@Adamesvl) a signalé
Après des mois d’appels de Tchat avec @free @freebox concernent une #freeboxOne défectueuse avec des problèmes de Wifi est de synchronisation aujourd’hui celle-ci vient de rendre l’âme aucun geste commercial ni excuse pour ce désagrément plus de connexion Wifi ni Tv Merci free
-
Aeimerton Coraline
(@cora_aeimerton) a signalé
A l'aide @Freebox un confinement sans internet c'est pas vivable surtout quand on travaille à distance 😭 en attendant le technicien mercredi pouvez vous nous donner un code d'accès pour l'une de vos bornes svp ?
-
Charles Perron
(@charlesperron_) a signalé
C'est formidable @Freebox, comme je n'avais toujours pas internet après 2 mois car il n'y avait pas de technicien disponible, je me suis désabonné et repris un abonnement et là... un technicien disponible ! Bon par contre j'ai toujours pas internet.
-
stelen ros
(@stelenros) a signalé
@Freebox le principe est de ne jamais répondre au MP? Pour info le rdv proposé il y a un mois est inutile car le problème vient de vos installations en amont du domicile, pas de position dans l'armoire. Merci
-
O. Teissonnière
(@OTeissonniere) a signalé
Bonjour @free @Freebox . Nous sommes le 27/11, cela fait 11 jours que ma ligne a été portée à la demande de vos équipes et que vous n’avez aucune box à m’envoyer, me privant de tout accès internet en plein confinement et télétravail. 11 jours que vous ne proposez aucune solution.
-
にゅう| Nyū
(@ptitnuggetss) a signalé
@Freebox quand on appel le service client le conseiller qui mute son micro et qui te laisse 15 minutes comme une conne ! Pire service client, service de merde !!
-
stephanie
(@stephaniesocret) a signalé
@Veepee_Fr @freemobile ne prenez jamais un téléphone et puce chez eux commande effectué le 7 validé puis annulé on ne sais pas pk on vous demandera d’envoyer un formulaire Ainsi que rib pièce d’identité pour être remboursé