Est-ce que Free a une panne dans Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meschers-sur-Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meschers-sur-Gironde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meschers-sur-Gironde.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe LE GALL (@aerofel) a signalé
Bonjour @freemobile . G besoin d’une eSIM : est-ce que je fais comme tous le monde, résilie chez vous, passe chez Sosh, puis me ré-inscrit en nouveau client ou vous aller faire quelque chose d’ici peu?
-
Jérôme (@jeromejoellerd) a signalé
@Freebox Biensur que nous avons contacté l'assistance... on attend juste un technicien qui je l espère saura juste rebrancher le fil....
-
#MAURICIO&LEONARDOOUT (@lucie_paris_) a signalé
Bonjour @free, est-ce que c’est normal de ne toujours pas avoir de Wifi dans tout l’appartement après avoir acheté un répéteur en plus de votre Freebox très chère ?
-
babak mobasher (@BabakBaba14730) a signalé
@Freebox bonjour C'est quoi la procédure quand le technicien passe pour installer la fibre et n'arrive pas à la passer et s'en va? Merci
-
Tropikal70 ☀😎 (@tropikal70) a signalé
@UniversFreebox Bonjour, je possède la Freebox pop et une TV avec des prises HDMI 2.0 et 2.1 Sur quelle prise HDMI faut il brancher la Freebox pop pour une meilleure qualité d'image ? Merci de votre retour.
-
iGREKKESS 🕹📽️🎧💾 (@igrekkess) a signalé
Panne #Freebox, voire mobile, deux soirs de suite, ça commence à être pénible... 😠 #Free @Freebox
-
Dony Lola2 (@Lola2Dony) a signalé
@Freebox une catastrophe! Bugs à répétitions sur TV depuis hier soir. J ai appelé Free mais ça me dit que des travaux st en cours dans mon secteur (Eure 27) Sauf ça fait des mois que je signale ce problème. La fibre c est pire que l ADSL!
-
Jojo (@Jojodu13m) a signalé
@Le_Mandalorien @free @Freebox Pareil chez moi aussi mon téléphone se connecte à la Wifi mais aucun internet dessus
-
fabio (@FGadiot) a signalé
@freemobile Bonjour, Hier matin tout allais bien, j’arriverai à passer des appel et en recevoir mais depuis hier soir aucune barre réseau je ne peux ni passer d’appel ni en recevoir, je ne peux pas envoyer de IMessage. Je capte la 4G sans soucis alors qu’il n’y a aucune barre
-
No Blaze (@TrezLaFolie) a signalé
@freemobile bonjour, ma carte sim (nouvel abonnement) a été activé alors que je ne l’ai tjrs pas reçu par courrier. Pareil pour ma nouvelle adresse, je n’ai toujours pas reçu de code d’activation 3 semaines après la demande