Est-ce que Free a une panne dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigné-Laillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigné-Laillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marigné-Laillé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigné-Laillé et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xan2622
(@xan2622) a signalé
Une phrase m'a étonné: "Enfin, vous ne pourrez pas résilier votre offre Netflix sans mettre un terme à votre abonnement Internet (via votre espace client Free et après paiement des frais de résiliation d’un montant de 49 euros)" 👉 Ca ne vaut que pour la Freebox One et la Delta ?
-
Domi Mour
(@DomiMour) a signalé
@Freebox "Erreur vidéo. La connexion au réseau a été interrompue." Merci d'illuminer mon vendredi soir... 😒
-
melvitto
(@nournonce) a signalé
5 jours avant la fin de @Freebox @free Alala trop presser de quitter ce réseau pourri 🎉
-
3asyg33
(@3asyG33) a signalé
@_hogwartstyles @Freebox @free Évidemment une recommandation basique est de changer le mot de passe par défaut de la box. *part benchmarker les friteuses parce que toute une vie a faire une negresse pour les frites m’attirera sûrement des soucis*
-
Loïc 44
(@loic44140) a signalé
@Freebox vous en avez pas marre que tout déconne..a longueur de temps un décalage en les images et le son ..il faut redémarrer pop player toutes les heures...et on nous raccroche au nez!
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Ah ouais ? Tu as eu plus compliqué ? Je m’en souviens pas moi quand j’étais chez les autres. Mais ça me rend fou de voir le niveau du service commercial...
-
Ph.P.
(@mierpom) a signalé
Est-ce que qq'1 a comme moi des problèmes de chaines Live @canalplus sur #freebox ? Ca ressemble à 1 problème de droits, et même sur des chaines gratuites...
-
Gilles Penna
(@GillesPenna) a signalé
@Freebox Bonsoir ! Plus d'internet dans le 06 depuis 20h ! C'est la deuxième fois en moins de 3 jours. La dernière fois de 21h à 10h30 le lendemain. Ça fait beaucoup en une semaine... Pourvu que le problème soit réglé plus vite que mercredi.
-
David
(@ResiakHD) a signalé
@freemobile bon, vous me facturez un mois et toujours pas de résiliation alors que j’ai envoyé un courrier recommandé en demandant résiliation dans les 14 jours légaux
-
jiraya973
(@jiraya973) a signalé
@jergud @free @Freebox Effectivement ce n'est pas du tout signalé. Maintenant que tu as donné cette information je suis content de pas avoir le player pop. Je vais le signaler à des proches qui doivent prendre delta+pop !