Est-ce que Free a une panne dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigné-Laillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigné-Laillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guécélard et Saint-Georges-du-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marigné-Laillé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigné-Laillé et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Océane BELARDI
(@OceaneBelardi) a signalé
Xavier Niels, il forme des gamins aux métiers du web pour ensuite leur faire perdre des clients à cause de son service #free défaillant et en récupérant l’investissement en leur facturant quand même plein pot leur abonnement. Il a tout compris le gars.… #freebox
-
kelian :|
(@dembelian) a signalé
@chihiBin eh beh finit la qualité freebox 🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽
-
Guiraud Nicolas
(@guiraudn) a signalé
Idée pour déconnecter numériquement: changer d'opérateur pour @freemobile Avec quasiment aucune connexion en vacances (Corse, sud ouest), je me suis remis à lire des magazines papiers !!! Bon... Il faut que je change en rentrant quand même
-
Jonathan-plus-rien
(@jonatha40945771) a signalé
@freemobile pouvez-vous m’expliquer pourquoi les numéros français s’affichent avec des numéros internationaux aléatoires ?! C’est catastrophique ! Urgent Help
-
Even Mind
(@EvenMindWeb) a signalé
@ninikowal @OQEEbyFree Ont-il pu résoudre votre problème ? J'ai le même souci avec Freebox One.
-
So Resist'Hands
(@SoResistHands) a signalé
@Freebox et sinon vos clients ils sont obligés de se renseigner seul,1 petit mail non pour indiquer que tout le réseau fibre GardVaucluse bloque depuis plusieurs jours ?? 1 explication ptêtre pour ceux qui appelle en surtaxé car télétravail ,qui reçoive du mépris au tél?? 🤬🤬🤬
-
Océane BELARDI
(@OceaneBelardi) a signalé
J’adore quand un conseiller technique #free te propose de faire des tests de branchement sur ton équipement comme si t’étais encore aussi naïf que qd t’as souscris. T’inquiètes avec vous j’ai passé mon bts réseaux et branchements mention #freebox j’ai deja tout tenté.
-
Kisbee
(@Kisbee5) a signalé
@Freebox Bonjour. J’ai été prélevée aujdh de frais de résiliation alors que mon motif est légitime : déménagement en zone non couverte par la fibre optique (=mon offre avant déménagement). Selon les CGV ces frais facturés sont indus. Merci de m’indiquer comment être remboursée.
-
Fab
(@Fab95180fr) a signalé
@Freebox vous me facturez 49€ de frais de mise en service alors que j'ai été obligé de prendre non pas un mais 2 rd avec vos techniciens car ils sont incompétents.. Et le service client qui me confirme m'offrir les frais de Mise en service, je fais quoi ?
-
Val
(@ValCheignon) a signalé
@UniversFreebox @UniversFreebox @freemobile le problème avec cette solution c est que l on perd l accès a Family link par exemple dès que le téléphone n est plus sur le wifi de la maison