Free

Est-ce que Free a une panne dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigné-Laillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire 12/01/2025 17:45

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guécélard et Saint-Georges-du-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuécélard Téléphone
FranceSaint-Georges-du-Bois Wi-fi
FranceMulsanne Internet
FranceAubigné-Racan Télévision
FranceRuaudin Téléphone
FranceAubigné-Racan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigné-Laillé et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elfesilvaine Silvaine (@elfesilvaine) a signalé

    @Xavier75 vous faites quoi pour votre qualité de service chez @Freebox @free? J'ai également un bel échange via WhatsApp à diffuser où rien n'est fait pour assumer et trouver une solution rapide!

  • loindelafoulede Loin de la Foule Déchaînée (@loindelafoulede) a signalé

    @free @freemobile pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez migré mes 3 contrats vers le forfait 5G (prix double!) que je nai absolument pas autorisé?!

  • florida_paris florida (@florida_paris) a signalé

    Suis je le seul dont la #freebox été déconnecté vers 9h30 ? "Étape 2" mais je pense à un incident software, je viens de vérifier mon armoire et tout semble en règle

  • ataupe03 Ataupe (@ataupe03) a signalé

    @Freebox TOUS LES JOURS LA CO ELLE COUPE, TOUS LES JOURS ! PARFOIS TROIS HEURES, PARFOIS DEUX MINUTES C'EST INSUPPORTABLE, CA SERT A RIEN DE PROPOSER DES SERVICES PAS CHER SI YA PAS DE SERVICE !!!

  • jpcournet jpcournet (@jpcournet) a signalé

    Problème de fibre @Freebox pas d’accès à Internet

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    Y'a in truc qui déconne avec l'upload chez Freemobile, parfois les débits sont anormaux par rapport au signal radio et à la porteuse 4G.

  • kalalawo Violette. 🌸 (@kalalawo) a signalé

    J’ai un gros problème mon téléphone est tombé et puis sa met « PAS DE SIM » sachant que ma puce est dedans je comprend pas !!! @free @freemobile

  • yagami_1986 light yagami (@yagami_1986) a signalé

    @Freebox vraiment du fond du coeur vos salariés sont incompétents. Mnt Go attendre et expliquer au patron🤡. + GO résilier free et dire à tout mon entourage , À TOUT LE PEUPLE, de ne jamais souscrire chez vous.

  • ConnardAmoureux Personne (@ConnardAmoureux) a signalé

    @freemobile bonjour. Je n’ai plus du tout de réseau sur mon téléphone. Ce qui est à la fois étonnant et en même temps très embêtant. Que se passe t il?

  • _yAMiGoHaN_ yAMiGoHaN (@_yAMiGoHaN_) a signalé

    Alors comme ça chez @free ça n’oublie pas de facturer les frais de résiliation Freebox, mais rembourser le trop perçu (résiliation le 15 du mois) ça c’est trop difficile apparemment… @Freebox de votre côté vous pouvez peut-être faire quelque chose ??