Free

Est-ce que Free a une panne dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigné-Laillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire 11/11/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigné-Laillé et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bouhhh_29 Bouhhh (@Bouhhh_29) a signalé

    @free @Freebox continuons dans les déconnexions ! Impossible d'avoir internet pendant plus de 20 min à l'instant. Je dois actuellement faire du partage de connexion avec mon téléphone. Toujours aucune réponse de votre part ?

  • cestharryy So (@cestharryy) a signalé

    On va quitter Bouygues parce que le réseau c’est une catastrophe on dirait j’habite dans un carton et de degager la freebox pour tout mettre chez @orange

  • Kraykz_ Kraykz / Quentin (@Kraykz_) a signalé

    Bon @Freebox, vous êtes vraiment le pire opérateur. 2 ans que la fibre est installée à 2 mètres de ma box et vous vous déplacez même pas. J’suis chez moi du matin au soir, je peux pas sortir avec les cours, j’vois personne. 1/2

  • HElectoid HElectoid (@HElectoid) a signalé

    @freemobile Je vois une autre dette sur mon compte après avoir payé, ma carte a été débitée deux fois sans raison et vos agents du service clientèle ne parlent pas anglais, veuillez résoudre ce problème. Votre réseau devient embarrassant.

  • EvaWrski Eva🌺 (@EvaWrski) a signalé

    @freemobile impossible de parvenir à l’assistance en DM car on ne me propose pas les options pour être traité par le bot... comment faire ?

  • yverry Yann Verry (@yverry) a signalé

    @glitchim @Freebox Bien-sûr ! Les nouveaux clients d'abord. Après ma connexion fonctionne, je ne profite pas des nouveaux services et c'est un manque à gagner pour Free, mauvaise image et je me dit et si je changerais de crèmerie mais bon en ce moment on va pas toucher un truc qui marche hein

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    Bonjour @freemobile, j’ai reçu un lien me permettant de souscrire à l’offre iPhone 8 64Go de grade A. On m’informe que ma commande est refusée mais je n’ai pas le motif et je ne peux pas en refaire une car le lien n’est valide qu’une seule fois. Pouvez-vous m’aider ?

  • BejustV Arnaud_Astler (@BejustV) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox La Freebox et player Revolution. Images TV souvent perturbées, pixelisées, ou arrêts sur imzge, limite perte de signal vidéo notamment si TV en marche et que decroche le tel fixe. Pour FREE rien à voir!

  • mimithefreakk Kaito. (@mimithefreakk) a signalé

    Alors déjà que @Freebox me donne pas de wifi, la 4G de chez @bouyguestelecom marche pas. Il y’a une volonté de me nuire.

  • YR0703 YannR (@YR0703) a signalé

    Merci @Freebox , ça va faire 1 mois que je suis sans internet et que j attends le passage d un technicien avec une nacelle. Si quelqu'un a un bon opérateur FAI a me conseiller ??? #freebox #60millionsdeconsommateurs #scandale