Free

Est-ce que Free a une panne dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigné-Laillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire 09/15/2025 03:40

septembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Marigné-Laillé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigné-Laillé et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KiLLgOgEtA Cedric Eneu (@KiLLgOgEtA) a signalé

    @freebox ma connexion recommence a faire des coupures de temps en temps puis a un peering pas ouf.

  • dundeeliam LiamDundee (@dundeeliam) a signalé

    @Freebox @__HAD3S__ Problème mail non résolu ! Vous pensez vous bouger ?

  • teamJM_Gazelle La team J'M Gazelles (@teamJM_Gazelle) a signalé

    Après 20 appels à @Freebox depuis le 11 août j’abandonne! Plus d’un mois pour entrer une adresse dans un logiciel, du jamais vu! Donc je ne vous remercie pas pour l’attente inutile même vos conseillers sont gênés! Ppffff @free

  • Tam0s4 Tamos / Thomas (@Tam0s4) a signalé

    Bonjour @freemobile, mon père a trouvé un téléphone motorola dans la forêt avec une carte sim free (nord Loire) possible d'identifier le titulaire pour lui dire que son téléphone a été retrouvé ? L'écran est en mauvais état mais le tel démarre! Merci !

  • ocps69 Anti-Micron (@ocps69) a signalé

    @Xavier75 @pubmensongere @freeboxrevolution c'est la 2ème Freebox révolution que j'ai fait échanger, en précisant bien que je voulais une avec la norme Wifi AC, hors une fois de plus, je n'ai que le Wifi N, hors sur votre site c'est bien spécifié qu'elle possède le Wifi AC !🤬🤬

  • guiylene Guiylene (@guiylene) a signalé

    Dites @freemobile @free, on en parle de vos pratiques? - Se rendre en agence avec ma mère pour restituer un 📲 et faire constater son état; - Renvoyer le téléphone selon vôtre procédure; - Constater que vous lui avez prélevé 150€ pour cause de « mauvais état ». Pardon?! 1/2

  • kanikaJ54 Kanika. (@kanikaJ54) a signalé

    @Freebox dès que ça concerne une résiliation ils sont in-joi-gna-bles !!!!! Pfffff

  • Dany79591362 Dany (@Dany79591362) a signalé

    @Freebox je suis sans internet depuis 15 jours, un technicien s’est déplacé mais ça ne vient pas de chez moi. Je devais avoir un rétablissement dans les 48 heures d’après lui. 6 jours après toujours rien, en consultant le compte free pas d’infos, par téléphone un ticket d

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @Joris_DLN @Free_1337 @freemobile Euh j’ai un iPhone 14 Pro Max avec ma SIM en plastique je vois pas où est le problème 🙈. L’iPhone en eSIM uniquement c’est au USA.

  • GeoffreyCosquer Geoffrey Cosquer (@GeoffreyCosquer) a signalé

    @Freebox Alors oui, effectivement, toujours la même réponse depuis juillet : PATIENTER. Patienter pour qu'un service corrige une faute sur le nom de mon lieu-dit (faute qui n'en est pas une, c'est la base que vous utilisez qui n'est pas bonne). Patienter car en fait, personne peut rien.