Est-ce que Free a une panne dans Malesherbes, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Malesherbes proviennent des codes postaux 45330.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malesherbes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malesherbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Malesherbes, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malesherbes et Milly-la-Forêt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rodriguez53 (@Rodriguez53_tv) a signalé
@UniversFreebox Y a toujours le problème sur l’état de freebox sur l’indication UP et DOWN
-
Kevin (@kevinlyon697) a signalé
@free @Freebox que dire de votre technicien mal poli qui fait pas ceux qui est demander c'est comme même moi le client qui manque de respect a ma conjointe il a de la chance que j'étais pas présent et c surtout barrer comme un voleur alors que j'ai pas internet
-
Peaky Diallo (@DialloPeaky) a signalé
@aurelien6801 Depuis 40 minutes je n'ai plus de connexion sur ma freebox et la j'ai redémarrer mais rien a faire
-
Hadj Mamouni (@HadjMamouni1) a signalé
Slt je dégoûté j'ai pris l'abonnement chez free depuis le 17 octobre ya rien pas de réseauils m'envoie un technicien à 2 bal zéro il et venue pour rien un conseil ne prenez pas la freebox sur internet ces un cauchemar
-
Ender EOC (@EnderEOC) a signalé
@Freebox bjr. J'ai déménagé, mon ancien logement a été coupé en fin de mois d'octobre comme prévu, mais je n'ai tj pas de rdv pour le raccordement du nouveau logement. Pouvez-vous m'aider svp
-
Spartition (@Spartition) a signalé
@Freebox bonjour ! Depuis le passage sur fibre + freebox pop, j'ai régulièrement des chutes de débits et/ou des coupures. Je suis en télé travail et cela commence à être un embêtant. J'ai remarqué que la box reboot aussi de façon inopinée. Est ce un problème connu avec la pop ?
-
jean-paul lesroquoy (@JLesroquoy) a signalé
@Freebox franchement moi qui conseiller free a tous le mondes je suis en trin de me dire que votre mauvaise renommer es bien vraix un simple demenagement es ces la panique une rue un immeuble connu depuit plus de 20 ans et vous ne trouver pas embaucher 1/2
-
Manuel (@automata49) a signalé
@zouzeman @free @freemobile Grosse erreur d’avoir fait ça💀 Perso je suis chez Free mobile et Orange, pour le mobile je le prends chez Orange et pas de problème chez eux.
-
miranda✨ (@MoralesZoletto) a signalé
@freemobile Ils ont un service nul. J'ai payé ma ligne téléphonique il y a 6 jours, je voyage et ils ont pris ma ligne. Je n'ai pas de service et je suis à l'étranger, c'est la deuxième fois en deux mois. très mauvaise compagnie @freemobile
-
Desir (@Desir58619277) a signalé
@Freebox bonjour sa fait depuis le 27 /octobre que j'ai pas de réseau est en n'est le 02/novembre est s'est un problème général même pas foutues de nous donner plus d'informations ou de l'heure dire vite si non en vas perdre des clients est sa sera le cas vous inquiéter pas