Est-ce que Free a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champagney.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lure, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lure et dans les localités voisines:
-
William Rascagneres
(@WRascagneres) a signalé
de
Gouhenans, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox vous avez fait des travaux sur les lignes de Haute-Saône dernièrement ? La connexion merdique qui chute à 200 de ping et ses coupures se font ressentir ici
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cesare
(@cesaremurphy) a signalé
@Freebox Nous avons trouvé la solution : la résiliation ! Vos services sont trompeurs mensongers et inefficaces ! Bien heureux de ne bientôt plus être client !
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
@freemobile vous êtes pire que la @SNCF au niveau problèmes ! 4G qui ce coupe pour rien et j’ai des ralentissements au niveau du réseau. Même avec la Wifi du foyer ça rame (logique ils sont chez @orange).
-
Mallozh Ruz🙏🏻
(@mallozhruz) a signalé
@Freebox, on en parle de l'intervention des techs free qui ne suivent pas les process et qui quittent l'intervention sur un échec de raccordement ? J'attends votre rappel, parce que moi, je dispose des bonnes informations...
-
Artay Vasquez
(@ArtayVasquez) a signalé
Bon @Freebox @free , 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi, aucune solutions alternatives proposées ni même de suite après la venue du technicien. Une solution ?
-
quiGonJohn
(@Quig0n_j0hn) a signalé
@Freebox votre service assistance par téléphone injoignable depuis 19h30, WhatsApp depuis 19h20. Une raison particulière ou juste l'assistance c'est pas trop ça?
-
Blackmoxxi
(@blackmoxxi) a signalé
Super @Freebox qui depuis une semaines n'ai pas capable de comprendre qu'un orage à cramer leur service sur ma commune et aussi leur box. vivement le changement d'opérateur le 10 septembre coucou @Sosh_fr car @free sont des gros incompétent.
-
Franklin 🇨🇩
(@KlinFran_lyon) a signalé
Ça fait 2 jours que ma Wifi est out @Freebox ! J'en ai besoin pour mon télétravail et il y a rien qui a été résolu !! J'ai l'impression de payer votre offre pour rien
-
Nanana
(@nadaaquinao) a signalé
@freemobile on me demande de justificatifs pour la résiliation de mon contrat, il n'y a aucune information sur le site sur cela.
-
juju4fr
(@juju4fr) a signalé
@Freebox Ce n est pas vraiment une réponse de dire que la résolution de l incident va prendre entre 7j et 14j. Oh mais ça tombe bien comme ça le délais de rétractation du client sera passé. C est quoi comme type de pratique commerciale ça ? @60millions
-
Boy En Ballade
(@BoyEnBallade) a signalé
@OQEEbyFree @palmashow Je n'ai jamais vu une application aussi bugguée sur freebox pop/delta, une honte au prix où l'on paye ! Ça freeze, pertes de connections et que surxla partie Tv, on vient presque à regretter notre freebox révolution #freebox @UniversFreebox