Free

Est-ce que Free a une panne dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France 05/11/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Nogent-sur-Oise et Crépy-en-Valois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Internet
FranceNogent-sur-Oise Internet
FranceCrépy-en-Valois Internet
FranceCrépy-en-Valois Internet
FranceBéthisy-Saint-Pierre Téléphone
FranceCrépy-en-Valois Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueil-Sainte-Marie et dans les localités voisines:

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mlkbzv Mlk (@mlkbzv) a signalé

    @Freebox pire service commercial

  • arbredevie2021 Pour un monde meilleur (@arbredevie2021) a signalé

    @free @Freebox Service clientèle décadent chez Free depuis au moins 6 mois. 45 mn de perdue pour s'entendre de contactez Free via internet sur son profil client. L'ère du zéro interaction entre clients et services clients.

  • adess75 /\.|) (@adess75) a signalé

    @freemobile qui me raccroche au nez lorsque je demande le RIO pour une portabilité et les quitter. Puis @freemobile me transfert et me met en attente au 2nd appel... @freemobile il faut faire comment quand le 3179 ne fonctionne pas chez vous ???

  • darkhope69 Darkhope69 (@darkhope69) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Tu devrais tenter d'en parler aux médias. Une mauvaise publicité les fera surement plus réagir qu'une énième plainte contre eux qui restera sans suite 🤔

  • Benkass8 Benkass (@Benkass8) a signalé

    @Freebox @Covage92 @CovageIDF_OUEST 1 mois sans wifi sans tv RIEN !!! La raison : covage n'a pas donné son accord !!! Alors que mon appartement dispose de la fibre ainsi que tout le batiment.

  • sky880331 Sky (@sky880331) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Au début c'est on débranche certaines personnes, puis on coupe leur fils et maintenant ils agressent les personnes qu'ils coupent juste parce qu'ils cherchent a savoir qui les envoie.Certains ont besoin de la connection pour travailler et payer leur facture, c'est inadmissible !!

  • kalelecigs IPevents.com #iplayevents #ipe (@kalelecigs) a signalé

    Coucou @Freebox est il possible que le son ne saute pas quand on regarde la télé en mettant en arrière ou même en direct ....???

  • MacacaRatant Ratant, le rat Pfizerisé (@MacacaRatant) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox L'avantage, c'est que c'est quasi tout les techniciens. Moi c'était un technicien Orange qui voulait débrancher ma ligne directement du poteau. Et le must reste les techniciens qui sont payés à l'intervention et débranchent uniquement pour avoir une intervention...

  • MurphyV7383625 Alex Murphy (@MurphyV7383625) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Ma freebox m’a lâché cette nuit du coup j’hésite à appeler un technicien si c’est pour me faire later la gueule.

  • Oussama_Zitan oussama (@Oussama_Zitan) a signalé

    @Freebox : Votre assistance techniques est nulle !! je change d'opérateur de suite et mon entourage aussi ! 5 jours sans internet ...un ticket d'incident ouvert mais rien n'est fait. Quand on a besoin d'une connexion fiable ..surtout pas @free