Est-ce que Free a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Adam, Ercuis, Beaumont-sur-Oise, Hermes, Creil, Mouy, Taverny et Bessancourt.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:
- 
                
 Slawek 
    (@slawo60) a signalé 
    
        de
            Senlis, Hauts-de-France Slawek 
    (@slawo60) a signalé 
    
        de
            Senlis, Hauts-de-FranceEt puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible. 
- 
                
 •»_Low'na❣🎀 
    (@SoyLowna_) a signalé 
    
        de
            Mouy, Hauts-de-France •»_Low'na❣🎀 
    (@SoyLowna_) a signalé 
    
        de
            Mouy, Hauts-de-FranceJ’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓 
- 
                
 Laurent NOËL aka L🍓L🍓 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France Laurent NOËL aka L🍓L🍓 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville 
- 
                
 Virginie Dispot 
    (@VDispot) a signalé 
    
        de
            Chantilly, Hauts-de-France Virginie Dispot 
    (@VDispot) a signalé 
    
        de
            Chantilly, Hauts-de-France@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné 
- 
                
 Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar. 
- 
                
 MTB 
    (@faikayan1) a signalé 
    
        de
            Creil, Hauts-de-France MTB 
    (@faikayan1) a signalé 
    
        de
            Creil, Hauts-de-France@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement 
- 
                
 Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ... 
- 
                
 Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France Laurent NOËL 
    (@Lolo_NoL60) a signalé 
    
        de
            Laigneville, Hauts-de-France@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros ! 
- 
                
 Killa 🔴🔵 
    (@Killamasta60) a signalé 
    
        de
            Chambly, Hauts-de-France Killa 🔴🔵 
    (@Killamasta60) a signalé 
    
        de
            Chambly, Hauts-de-France@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant" 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 NaughtySoft NostalGeek #BlackLivesMatter 
    (@NaughtySoft) a signalé NaughtySoft NostalGeek #BlackLivesMatter 
    (@NaughtySoft) a signaléQuand allez-vous déployé un gros correctif pour réparer les bugs de la Freebox pop TV ? Des problèmes de wifi qui viennent pas de chez moi et aucune réaction pendant de longues minutes ! @Freebox 
- 
            
 Mad man 
    (@steppenwolf1927) a signalé Mad man 
    (@steppenwolf1927) a signalé@Crohnfighter @Freebox Je vois que le temps des bonnes résolutions est passé:) #Free a été mon premier fournisseur il y a 20 ans, suite à un déménagement très mal géré par eux, je suis parti et n’y ai jamais remis les pieds. 
- 
            
 Alain 
    (@Morpiassoux) a signalé Alain 
    (@Morpiassoux) a signalé@Freddys51639177 @Crohnfighter @Freebox Je suis en fibre depuis 2015 et j'ai voulu essayer le Free. 2 semaines impossible d'activé ma ligne, et pourtant ma ligne fonctionné bien chez SFR, Orange mais pas chez Free..... 
- 
            
 Joshua 
    (@Josh_C33) a signalé Joshua 
    (@Josh_C33) a signalé@freemobile toujours autant incompétents... plus que 6 mois que ça dure, leur seule solution ? "passez à la fibre" LOOOL service non rendu, relisez vos contrats avant plàinte. 
- 
            
 Vincent Weber 
    (@gerfo) a signalé Vincent Weber 
    (@gerfo) a signalé@ByGlace @Freebox tu as bien de la chance. D'autant qu'au final la personne de @freebox qui m a contacté en DM ne propose aucune solution. Bref depuis le mois d'aout j'attend qu'une technicien passe et c'est pas prêt d'arriver semble t il... 
- 
            
 Cathy 
    (@Cathy86625151) a signalé Cathy 
    (@Cathy86625151) a signalé@free Chez free depuis le début. Sans problème jusque 2020 où un tel commandé a été annulé sans motif valable (nous sommes 76 dans le même cas et impossible de se faire rembourser sans passer par un tribunal. Aller voir le site arnaques freemobile sur tweeter ! 
- 
            
 Ignatius 
    (@Zeminaim) a signalé Ignatius 
    (@Zeminaim) a signalé@Crohnfighter @Freebox Plus jamais. No pasaran. Meilleur box, les pires sur tout le reste. 
- 
            
 ChroniquesParisiennes 
    (@ChroniquesParis) a signalé ChroniquesParisiennes 
    (@ChroniquesParis) a signaléBravo @free @freemobile ! Il y a 15 jours un de mes parents a répondu par erreur "ok" à un sms de free qui proposait une migration vers 5g en croyant répondre à un de mes sms. Free a pris ce ok pour une réponse officielle. J'ai dénoncé cette migration ds les 24h en réclamant 1/2 
- 
            
 Pitofe31 ❤🖤💜🤍💙 
    (@pitof31) a signalé Pitofe31 ❤🖤💜🤍💙 
    (@pitof31) a signalé@Freebox vous pourriez assurer le service que je paye ? Plus d'intérêt, tv, téléphone et mobile depuis hier 17h. 
- 
            
 Patrice Montpellier 
    (@PatMTP34) a signalé Patrice Montpellier 
    (@PatMTP34) a signalé@steppenwolf1927 @Crohnfighter @Freebox Il m'est arrivé exactement la même chose, client longue durée chez Free ils n'ont pas réussi à me raccorder suite à un déménagement, j'ai dû changer d'opérateur. Ils m'ont alors compté des frais de résiliation + des frais de création de ligne sans tenir compte des courriers en AR