Free

Est-ce que Free a une panne dans Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lingolsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lingolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est 12/03/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Holtzheim, Weyersheim, Wingersheim, Gambsheim et Schiltigheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Lingolsheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lingolsheim et dans les localités voisines:

  • valalsacien Valou pour les intimes (@valalsacien) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    J’ai Netflix maintenant sur la plateforme de ma freebox jsuis grave refais, j’ai plus besoin d’utiliser le vieux crack que j’avais installé dessus

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @thomas_illiet @syst_and_deploy @free @Freebox Rien de tout ça chez moi et oui idem avec un rj45 en direct sans rien d'autre sur le réseau. Avec molotov sur la mini4k j'ai aucun souci d'image

  • JeHaisMonPseudo Judas (@JeHaisMonPseudo) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ptn freebox en panne

  • C2LN3 Charly Golf-Lima 🧭⛷️🏊🚵🕊️🇮🇩🇫🇷🇩🇪🇦🇹 (@C2LN3) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Bertrandaparis @Freebox @Francetele La faute à Macron évidemment 😋

  • carlaurocla Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est

    @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772. Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels à la hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ls_marion Marionls (@ls_marion) a signalé

    Après une souscription @freemobile le 15/01/21 via @Veepee_Fr, je n'ai jamais reçu le téléphone soit disant offert. J'ai suivi toute la procédure de réclamation sans réponse. Le service client @freemobile indique des informations contradictoires, d'attendre encore et encore

  • Stephane_Rox Rox (@Stephane_Rox) a signalé

    Demain je récup l’ensemble des infos et on va aller appeller / sonner plus haut chez SFR / Free. Trouver une solution durable et éviter de faire déplacer des gens 4x la même semaine, pour les mêmes bullshits.. Fatiguant ... @Freebox si jamais mes DM sont ouverts pour échanger

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    @freemobile répondez ou je vous jure que je change d’opérateur mobile et j’aurais aucun scrupule à vous faire de la mauvaise pub en affichant des panneaux dans la rue pour dire que vous volez vos clients

  • tokplos tokplos (@tokplos) a signalé

    @Freebox pourquoi supprimez vous les msg au lieu de répondre, pouvez vous m'aider ? Pas de connexion depuis ce matin et impossible de vous joindre

  • Lawrs9 L a o (@Lawrs9) a signalé

    Officiellement 1 semaine et 1j que ma freebox ne fonctionne plus et Free ne peut rien faire 🥲🥲🥲

  • CharlesSye Charles Sye (@CharlesSye) a signalé

    Plus d’internet depuis le 8/05 et le service client renvoi sur un message automatique. Impossible de joindre un conseiller ! #mercifree #fibre #rueil @Freebox @free

  • ZeLapinGarou Lapin Garou (@ZeLapinGarou) a signalé

    Ce soir, fibre en panne, j'utilise mon partage de connexion sur @freemobile pour Netflix sur ma smart TV. Ça commence bien, puis sanction : un débit minable, même après que le partage a pris fin.

  • VNosaurus Vega_Nosaurus (@VNosaurus) a signalé

    @Tilted_Marjo @free @Freebox Un conseil, je viens de chez SFR et il faut absolument eviter ce provider. Ma ligne etait bridée à 300mo et pour eux tout est ok, on paie un service pour avoir jusqu'à 2 x 1Go et 300mo est "acceptable" selon eux et du coup ils considèrent qu'il n'y a aucun problème sur la ligne..

  • tokplos tokplos (@tokplos) a signalé

    @Freebox sinon free on fait comment pour vous joindre quand la connexion ne marche pas !

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?