Est-ce que Free a une panne dans Lesquielles-Saint-Germain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lesquielles-Saint-Germain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lesquielles-Saint-Germain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fir3d
(@Fir3d) a signalé
@free @freemobile Du coup à l’issue des 24mois n’espérez pas pouvoir garder votre mobile car vous ne pourrez pas payer l’option d’achat. Le service client toujours aussi incompétent et prend les gens pour des abrutis. Une horreur ! Je vais pas tarder à résilier mes lignes.
-
Jérémie Foa
(@JeremieFFoa) a signalé
@sevenfootbailey @freemobile @ATT Même problème pour moi dans le NJ, avez vous trouvé une solution ?
-
KC FanFan
(@OneMalagasy) a signalé
Donc là, ma freebox est bloquée à l'étape 2, dernière fois que ça m'a fait ça, c'était parce que quelqu'un avait coupé les fils du coffret dans la rue. Je risque de pas avoir de wifi pendant au moins 3 jours. FF
-
du59thebest
(@du59thebest) a signalé
@julienrossi @freemobile @Freebox mon pere est décédé en 2020 la ligne est tjs activé a son nom aprés plusieurs couriers et appels rien n'a été fait ils m'ont dit que le courrier été classé sans aucune suite trop fort chez free
-
Koame
(@Koame16) a signalé
@dodolipranee @free @Freebox J'ai le même problème actuellement, je ne sais pas si c'est tout le monde ou pas
-
Julien Rossi
(@julienrossi) a signalé
Bon. J'essaie de joindre @freemobile et @Freebox pour savoir comment fermer la ligne d'un proche décédé. En fait, c'est juste impossible. Donc : RAR à n'importe quelle adresse de Free et débrouillez-vous. C'est vraiment n'importe quoi.
-
Crashy
(@LMCrashy) a signalé
Hey @Freebox c'est pas compliqué tu regardes tes logs tu vois qu'une fois par mois un installateur concurrent incompétent/malveillant me débranche et tu fais venir le même technicien (on se connait depuis le temps)
-
M̶a̶t̶t̶ 🎙️
(@OneMattShow) a signalé
La #freebox qui est hors-réseau depuis 01h00 pétante, ça sent le reboot sur le réseau Free, non ? (d'autres gens touchés au Mans ?)
-
Mini mamoon
(@MiniMamoon) a signalé
@FreeiPhonefr @freemobile grâce a votre employée eu au 3244 vous venez de perdre une fidèle cliente 5 forfaits 1100e/an.les personnes en situation de handicap visuel faites très attention,une mauvaise manip à la réception d'un sms et vous vous retrouvez avec un nouveau forfait.#Handicap
-
Nicolas
(@NicoNougat76) a signalé
@freemobile Quand Freemobile t’empêche de résilier ta ligne avec portabilité du numéro car il y a un soucis chez eux et que j’attend depuis 1 mois les RIO car quand j’appelle le 3179 Ça me dit que je n’ai aucun numéro actif chez Freemobile alors que je suis client depuis le 31-10