Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Petit-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Petit-Quevilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Petit-Quevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Petit-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie 11/22/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Petit-Quevilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Elbeuf, Oissel et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceQuincampoix Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceOissel Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceBarentin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Petit-Quevilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Petit-Quevilly et dans les localités voisines:

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie

    @Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon ma @Freebox ne réponds plus au Ping depuis 01:37 (merci #freeboxsms) . J’ai essayé le reboot et maintenant bloqué étape 6 (je me doutais de la suite) il se passe quoi sur le réseau @Free_Normandie

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • Axisse Axisse (@Axisse) a signalé de Rouen, Normandie

    @lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Pourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    L’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnetBatalhier Ty Bo (@AnetBatalhier) a signalé

    @Orange_conseil Vous ne comprenez pas, il ne s'agit pas d'un incident mais du temps normal de zapping. Y a t'il un réglage pour accélérer cela ? Venant d'une vieille Freebox révolution, je suis assez étonné que ce soit si long chez vous

  • sheranonimyas shera yas (@sheranonimyas) a signalé

    @louistheknight @free @Freebox Pour quelles raisons la connexion n'est pas fonctionnelle ?

  • MagnerNeuf sixaxis63 (@MagnerNeuf) a signalé

    @Freebox bonjour pouvez vous me contacter en mp pour que je donne mon numero, j'arrive pas a joindre le service client.jai rendu ma box avec ups mais jai reçu mail comme quoi je l'est pas rendu.

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @mogitofagitas @SFR @freemobile C'est le serveur sur lequel se fait le test. C'est en bas les infos réseau

  • ininteressantee ININTÉRESSANTE 🖤🇨🇩 (@ininteressantee) a signalé

    Heureusement que je n’ai plus @freemobile mon copain n’a plus du tout de réseau et de freebox depuis 1 semaine grosse coupure jusqu’au 30 décembre, horrible cet opérateur ! @Freebox

  • lePaultergeist 11 janvier (@lePaultergeist) a signalé

    Impossible de faire un thread interactif avec un INTERNET AUSSI POURRI @freebox @freemobile si lundi c’est pas réglé je me casse de votre réseau de *****.

  • VGilmaire Véronique Gilmaire (@VGilmaire) a signalé

    Il a créé 1 faux mail à notre nom pour communiquer avec @Freemobile à notre insu #failledesécurité . Free ignore le pb alors qu’on a écrit à plusieurs services (réponse inadaptée du service abonné, silence du Serviceconso et de la direction). Vous trouvez ça normal  @free ?

  • sailor_March 💮 Nini Ackerman (@sailor_March) a signalé

    @2B_FG_2B @Freebox Je sens que je vais jamais l’avoir cette maudite fibre 🥲

  • dma944 Dma (@dma944) a signalé

    @RomainHeuillard @free @Freebox Et sinon le partage de l'imprimante branché en USB sur la freebox, c'est mort ? impossible d'utiliser ma DYMO depuis ...

  • P1corna Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé

    Bon, @free @Freebox faute au bout d'un an d'avoir pu faire fonctionner correctement tes flux tv chez mes parents, je t'annonce qu'ils vont remigrer vers orange… T'es vraiment trop nul au niveau SAV… poke @Xavier75