Free

Est-ce que Free a une panne dans La Villette, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Villette, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Villette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Villette, Calvados, Normandie 04/29/2024 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Villette, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Villette et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Val06_Caliente Le sudiste ✈️ ☀️🍔🚗 (@Val06_Caliente) a signalé

    @GabDu77_ Et la freebox tu me la paie ? Personne ne l’a cette box de merde, et puis faut capter hein c’est pas le cas de partout !

  • kabgraphist kab_ks (@kabgraphist) a signalé

    @Freebox 3 jours de problème sur la fibre dans secteur Eragny 95 !!!

  • CtrlRays RaysCTRL 🇩🇿 (@CtrlRays) a signalé

    @Freebox sa fais 2 h j’essaye de vous joindre personne répond alors que ma freebox elle s’éteint seul et se rallume seul , plus de connexion et vous êtes pas foutu de répondre alors qu’on paye un abonnement ? Allez salam je bouge de chez vous.

  • Zayrow_ Zayrow (@Zayrow_) a signalé

    @Freebox Bonjour j’ai contacté votre service client par téléphone vraiment inutile 4 jours que nous avons plus internet et rien n’a été fait 😭

  • _chaaa19 Charlotte (@_chaaa19) a signalé

    @Freebox Freebox Pop installée depuis samedi, on est jeudi et pas un jour ne s’est passé sans problème ! Pas de wifi pendant trois jours et depuis mardi la TV qui freeze toutes les 10 secondes ! Quelle erreur j’ai fais de quitter @Orange_France ! 🤬😡

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @Freebox bonjour, comment forcer le passage du réseau sur la 4G ? Depuis plusieurs jours, j’ai des chutes fréquentes de débit au point de ne pas pouvoir faire une recherche Google... clairement la box passe sur l’ADSL, le réseau 4G étant très bon chez moi

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • Anthony76710 Anthony (@Anthony76710) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai vraiment des difficultés à recevoir le réseau free chez moi et je n’ai plus le femtocell depuis que je suis passé sur l’a Delta !!! Que comptez-vous faire ?

  • pitoumacfly pitoumacfly (@pitoumacfly) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile Je suis d'accord avec toi... Un bug ou au contraire erreur de com...

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @Serval100 @freemobile Tu va dans les tes options sur ton compte client