Free

Est-ce que Free a une panne dans Landaul, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Landaul, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landaul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Landaul, Morbihan, Bretagne 11/29/2021 15:45

novembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.47% Internet
  • Panne Totale 28.25% Panne Totale
  • Télévision 15.99% Télévision
  • Téléphone 7.28% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Landaul, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merlevenez, Plougoumelen, Plumergat, Locminé, Auray, Lanester, Hennebont, Landévant et Baud.

FranceMerlevenez Téléphone
FrancePlougoumelen Téléphone
FrancePlumergat Wi-fi
FranceLocminé Télévision
FranceAuray E-mail
FranceAuray E-mail

Free dans Landaul, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Landaul, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landaul et dans les localités voisines:
  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé de Brech, Bretagne

    @TrialSrichard @Freebox Toutefois ce service a de moins en moins d'utilité avec, notamment, des forfaits 4G illimités, des smartphones qui font point d'accès et un maillage réseau internet mobile meilleur que jamais.

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé de Brech, Bretagne

    @ditlaime @Freebox Moi non plus, mais c'est pour dépanner un tiers, en panne à Paris XIX.

  • yannkervarec Yann Kervarec (@yannkervarec) a signalé de Ploemel, Bretagne

    Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @free @Freebox @Free_Center Devant votre absence complète d'assistance depuis la panne je me vois dans l'obligation de demander à ma banque un refus de prélèvement de votre part pour les 2 mois à venir. Cela vous fera réfléchir sur la qualité de service à rendre à vos usagés....

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @Freebox @free Depuis 22.00 hier pas d'internet sur la commune 56550 LOCOAL-MENDON... Que faites-vous pour résoudre cette panne 🤔 Puis-je mettre mon compte bncaire en panne le jour de votre prélèvement, par contre je n'ai pas de délai de rétablissement 😁 @StephanePauwels

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • f1ujs Lee O'neil (@f1ujs) a signalé

    Pixellisation a outrance aux heures de pointes sur @Freebox Tv dans mon secteur. RAS en journée. L'assistance invoque "un incident collectif sur votre secteur impactant les services de télévision" depuis des mois sans aucune résolution. Des solutions ? @Free_1337 @Xavier75

  • teddymorellec Teddy Morellec (@teddymorellec) a signalé

    @free @Freebox Votre assistance sur le site ne marche pas. Merci de bien vouloir me contacter rapidement svp

  • kazrakel Toinou (@kazrakel) a signalé

    @Freebox 2j de black-out (étape 2 Freebox révolution) incident ouvert mais rien ne bouge... Pour prélever l'abonnement jamais de problème par contre

  • ldiocrate Idiocrate (@ldiocrate) a signalé

    Surfacturation @free @freemobile de 50€ en Novembre, communications venant/à partir du Brésil alors que la personne n'a pas bougé de France et n'a eu aucun contact avec l'étranger. Enquête suite à réclamation puis rien. On laisse la personne dans la ***** avec sa facture

  • Sam_l_emir Samir AntiLREM (@Sam_l_emir) a signalé

    @AxelSept @freemobile J'ai jamais la 4g non plus, après ça dépend des villes où on est je pense. Moi la ou j'habite je dois même choisir la 2g pour recevoir mes appel, heureusement j'ai la fibre et que je suis en wifi à la maison

  • AxelSept Axel (@AxelSept) a signalé

    Il y aurait pas un problème de 4G chez vous @freemobile ?

  • RiDeR288 RiDeR (@RiDeR288) a signalé

    Plus d'internet depuis 10h30 ce matin, appelle au Service Commercial de Free ( J'ai zappé le service client c'est un répondeur ), envoie d'un technicien à 14h, panne résolu. Merci @Freebox Bon boulot.

  • DiabloCool26 Diablo Cool (@DiabloCool26) a signalé

    @rr_xx_rr @free @Freebox Ce ne sont pas juste des frais d’expédition. Ce sont les frais liés au matériel. D’ailleurs le répétiteur wifi je n’en voulais pas également mais on me l’a aussi livré et non déduit de la 1ère facture… (cf brochure tarifaire)

  • SenechalElodie 🌸Quilling Art 88🌸 (@SenechalElodie) a signalé

    @Freebox Franchement maintenant il y en a marre ! Des semaines que tout coupe toute les 20 / 30 min. Télé, internet, réseau 4G/5G. Bordel mais faite votre travail il y en a qui travail de la maison !!!!!

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé

    @freemobile Bjr j'ai pris un abonnement depuis le 26 ma ligne a été activé mais j n'ai pas reçu de sim je suis allé en cherché une en boutique mais en essayant de l'activé sa me dit que cette sim a été resilié. Jn'ai plus de ligne depuis le 26 🥵🥵🥵🥵