Est-ce que Free a une panne dans La Motte-d’Aveillans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-d’Aveillans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-d’Aveillans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Motte-d’Aveillans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villard-de-Lans et Saint-Paul-de-Varces.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
85zaid (@85zaid) a signalé
@free @freemobile 9 ans et on fait toujours l'impasse sur le support technique, ce truc qui sert a rien vu que les clients sont des abrutis qui ne comprennent rien..
-
Lonely. (@sakyushi) a signalé
@pnl_vx jsp du tout, mes parents ont changé de box y'a pas longtemps y'avais un répéteur WiFi on l'a mit dans ma chambre du coup (freebox pop)
-
stefmun (@stefmun) a signalé
@free @freemobile Merci @freemobile. Nous ne devrions jamais oublier que les forfaits 3G illimités à l'époque étaient à mini 80€! Et là, en 5G, on voit que certains tentent de nouveau à faire ces prix, en "offrant" de l'illimité 😡
-
HookSander (@anto_mch) a signalé
@Transcyberpunk @free @freemobile Si t’es en adsl c’est pas la faute de Free il faut juste que orange install la fibre ( je suis dans le même cas que toi)
-
Sadier (@lossadios) a signalé
@free @freebox la fibre est à 3m de mon domicile mais pas de raccordement prévu avant des siècles, tout mes voisins chez @orange sont fibrés, ca donne envie d'aller voir ailleurs....
-
Mohamed Houhamdi (@MHouhamdi) a signalé
@free @freemobile On aura beau dire "Free ça capte pas ou se plaindre du service client etc..." mais c'est le seul opérateur et même le seul acteur qui a su me rendre du pouvoir d'achat. Merci encore Free !
-
Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Le second technicien m'informe que le module de la box doit être changé, on me l'envoie sous une semaine. Enfin une solution ! Je m'emballe une peu trop vite et au bout d'une semaine, ne voyant rien venir, j'appelle le 3244, erreur fatale : "un technicien doit passer chez vous"
-
Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free J'ai pris les devants en pesant le colis chez moi avant de le renvoyer : 8kg le 12/12. Vous ne saurez jamais la meilleure, @Free dit ne pas avoir reçu le matériel par un mail le 8/01. Bizarre, le suivi indique qu'un colis UPS de 8kg a été reçu par Free à Moissy ???
-
Marie Ange (@Mimie_bigoudi) a signalé
@free @freemobile 9 ans, une belle révolution dans le monde de la téléphonie mobile c'est indéniable ... mais le low coast a un prix malheureusement un service client déplorable
-
Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Le 3ème technicien passe le 7/12 pour brancher le module que j'ai reçu après une dizaine de coup de fil. Toujours rien, le technicien ne sait toujours pas d'où provient le souci. Face à cette incompétence généralisée, je décide de résilier. Attention, le plus dur arrive