Est-ce que Free a une panne dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-de-Lans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Mure, Le Pont-de-Claix, Grenoble, Saint-Martin-d’Hères, Eybens, Meylan, Champ-sur-Drac, Jarrie, Vizille, Seyssinet-Pariset, Saint-Marcellin, Monestier-de-Clermont et Vif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-de-Lans et dans les localités voisines:
-
Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox
-
Pat Calvi 🚲⛷ (@CalviPat) a signalé de Murinais, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox que ce passe t'il Plus de réseau ?
-
Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.
-
Gilles PILLOUD 💉💉💉+💉 (@gilles_pilloud) a signalé de Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes
Un technicien @free / @Freebox qui aurait dû passer avant 10h00 a-t'il une chance maintenant de venir entre 10h et 12h?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camille Bouiller (@nephthys) a signalé
@Odrilow @Freebox @free Sérieusement ? Free conseille de le faire en fin de mois, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça n'a jamais posé de soucis jusqu'à présent. J'ai déjà déménagé deux fois mon abonnement... Normalement si c'est coupé à l'ancien logement, c'est que c'est activé au nouveau.
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé
@rr_xx_rr C'est un problème de software seulement. La Freebox ne veut pas passer en 1080 parfois de façon automatique. Il faut parfois changer de chaîne, et la remettre pour que ça se fasse. Il est juste capricieux. On reçoit en moyenne 350Mb/s. Donc bon
-
♡ ᴸⁱᶠᵉᴳᵒᵉˢᴼⁿ ♡ 🌈 (@Elle_inconnue) a signalé
Je suis persuadée que pour être engagée chez @free ou @freemobile il faut copier 1000 fois : « Je vous invite donc à patienter » ou encore : « Nos équipes font tout le nécessaire pour réparer votre ligne rapidement »
-
Klara Milewska (@Klara_Milewska) a signalé
@Freebox impossible de regarder la télé depuis des jours, 40€ pour au final ne pas en profiter depuis 1 semaine, et refus de geste commercial.. à quand des commerciaux professionnels ?
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé
@rr_xx_rr Relis le tweet du début, pour revenir dans le contexte. Je donne YouTube en exemple, mais je parle à la base de l'application de la Freebox, pour les chaînes. Sur YouTube, je peux au moins régler la qualité, si ça veut pas basculer automatiquement
-
Poulpe of nowhere (@noodreep) a signalé
@AxelEtRayteur Réactivité, j'ai mis 15 min a installer sur freebox, remettre ma save et pousser mon certificat. Mon accès refonctionne avec alexa. Pour la rapidité de jeedom je verrai mais tant que je suis chez free, ma box c'est mon point central, donc je trouve ça pas mal
-
Swell Volfoni (@swellvolfoni) a signalé
@Freebox impossible d’allumer votre foutu système après une discussion en monologue avec vitre fichu chatbot et une Alexa bizarrement atteinte de surdité…🤬😡…tout ça avec une TV qui a 3 mois et free pas bcp que lus vieux…l’analogique avait du bon!!
-
MAX • (@Odrilow) a signalé
@nephthys @Freebox @free On peut pas leur reprocher d'être réactif sur ce point. C'est un peu de ta faute si tu as fait la demande trop tôt :)
-
fautpasoublier (@fautpasoublier) a signalé
On est en 2022 bande de fils dz **** meme pas capable davoir une bonne connexion Votre mere la **** @free @freemobile @Freebox
-
Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻 (@notfabrice) a signalé
@ygini @freemobile C'est pour la connexion neutre que je suis chez Orange... mais pour tout ce qui se trouve au-delà du routage de paquets... je n'ai aucune confiance en l'opérateur historique. Chez la belle mère en fibre Free, je désactive souvent le Wi-Fi pour avoir de bons débits. 🙄