Est-ce que Free a une panne dans Laméac, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Laméac proviennent des codes postaux 65140.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laméac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laméac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Laméac, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laméac et Tarbes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Laméac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laméac et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘊𝘔 (@jc_mojard) a signalé de Tarbes, Occitanie
@Freebox Message privé, tél, ou tout autre moyen ne sert à RIEN ! Vous êtes des incapables ! Savoir lire est une chose, comprendre en est une autre! Et ça c’est au-dessus de vos capacités ! Je pars à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais prenez vos frais de résiliation et payez vous un neurone !
-
Dylan | ディラン | (@DylanStJn) a signalé de Tarbes, Occitanie
@freemobile Toujours impossible d'effectuer des achat google play en paiement sur facture depuis samedi car" le plafond est dépassé " alors que j'ai n'ai fait aucun achat depuis le renouvellement de mon forfait le 13 Mai... je vous ai envoyé un MP mais sans réponse jusqu'à là
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B (@Bxrkvn) a signalé
J’viens de recevoir la nouvelle Freebox j’ai une connexion de tueur en série c’est une dinguerie
-
Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé
@IbrasoryA @Freebox @bouyguestelecom Avec le télétravail qui est obligatoire maintenant, obligé d'avoir intérêt. Si d'ici la fin de la semaine rien n'est fait, je vais songer à résilier
-
nabyous (@nabyl_nabil) a signalé
@Xavier75 @Freebox @free alors freehelper vous avez lâcher l'affaire 3 semaines sans internet ni tv ni téléphone sans solution
-
bowou (@bowou1) a signalé
@Freebox bonjour abonné free hier et résilié par l'opérateur actuel aujourd'hui. Pas vraiment ce qu'on m'a vendu. Une solution ?
-
Corentin (@CorentinMiq) a signalé
@Freebox Le HDMI ARC sur Freebox Delta, ça fonctionne que quand ça veut ? J’ai une Xbox Séries X depuis hier, le son est sorti sur la Freebox Player 1x, et depuis que j’ai mis la Xbox en veille ça fonctionne plus. J’ai redémarré la Xbox, la Freebox, vérifié les réglages, en vain
-
Kevin De Mareil (@KMareil) a signalé
@flande_net @freemobile On m’a fait la même sur un autre sujet. Les DM servent juste à éloigner le problème des yeux des autres twitos…
-
Le Corsaire du midi (@ChambiFa) a signalé
@JordanCZ @Freebox Courage moi ca fait 54 jours que je vois affiché étape 2 et free n'est même pas capable de trouver une solution qui dure depuis le 06 novembre dernier. Courage!
-
abdel (@abdel_ledba) a signalé
@Lilia__al Le SAV @Freebox est deplorable. j ai renvoyé mon equipement via UPS avec suivi ils affirmaient ne jamais l avoir recu malgré une signature et un nom sur le site d ups. 3 relances avec menaces de facturation des boxs pour finalement dire qu ils l ont mais sans les freeplugs🤑
-
HENRY-DAYSSON Thibault (@THenryDaysson) a signalé
@freemobile impossible d’envoyer des SMS et des appels qui coupent pendant la conversation. Et on me dit que c’est à moi de payer 10€ pour recevoir une nouvelle carte SIM ???
-
Le Corsaire du midi (@ChambiFa) a signalé
@Freebox vous n'êtes pas capable de réparer une panne qui dure depuis le 06 novembre dernier à ce jour le 29 décembre 2021. 54 jours aujourd'hui et toujours sans aucunes connections télévision Téléphone Internet. Le service 3244 n'est pas compétent du tout. Toujours sur étape 2.