Free

Est-ce que Free a une panne dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Aigle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Aigle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie 01/19/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L'Aigle et Tourouvre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceL'Aigle Téléphone
FranceL'Aigle Internet
FranceTourouvre Internet
FranceL'Aigle Internet
FranceBourth Internet
FranceL'Aigle Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de L'Aigle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Aigle et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OnliacS OnliacS (@OnliacS) a signalé

    Comme depuis quelques mois maintenant, mon upload devient degueulasse et je subis des déconnexions intempestives, jusqu'à une intervention mystérieuse de technicien, et rebelotte mais tout va bien vu qu'on peut meme pas accèder à son compte sur le site @free @Freebox @Arcep

  • tinydinosmusic Julie Jay 🦕 (@tinydinosmusic) a signalé

    Donc @Freebox @free n’arrive pas à installer la fibre pendant presque 1 mois, nous met un adsl qui ne fonctionne pas et nous bloque quand on appelle le 3244. On résilie après avoir eu seulement 7j de semi adsl car personne ne nous rappelle pour la fibre et en plus on nous facture

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @freemobile @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • sisimimi931 onetwothree (@sisimimi931) a signalé

    @Xavier75 @freemobile et en ce qui concerne les ventes privées avec l'iphone 8 que vous nous avez annulé sa ce passe comment hein?? c'est inadmissible ce n'est pas a nous de payer pour votre mauvaise gestion de stock! elle est belle l'image de free 😡😡😡😡😡😡😡

  • MaevaNsk Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé

    Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌

  • Yasniiil Liinsaay 🇬🇫 (@Yasniiil) a signalé

    @vrobvse @freemobile Mdrrr Ça fait déjà 2 semaines que j'essaie et hier ils m'ont dit que le service est indisponible pdt 1 semaine

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @pattyrogier @free @freemobile La résiliation se fait uniquement par recommandé.

  • NemauPangolin Nem au Pangolin (@NemauPangolin) a signalé

    @thylgc @alexiisriibeiro @bouyguestelecom Freebox propose un débit supérieur et un répéteur wifi fort bien utile

  • Im_Zap Zap (@Im_Zap) a signalé

    @freemobile Bonjour, je vous ai envoyé un DM pour un petit probleme