Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie 11/07/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Barre-en-Ouche et Mandres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceMandres Internet
FranceL'Aigle Téléphone
FranceRugles Télévision
FranceL'Aigle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-sur-Risle et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Toltol72765225 Lotlot (@Toltol72765225) a signalé

    @FreeMobile c'est quoi ce réseau là ? Ça fait plusieurs jours que le franchement mauvais.

  • MonsieurOff Marc (@MonsieurOff) a signalé

    Coucou @free @Freebox possible de papoter en DM avec le service client svp ?

  • Kawine4 Kawine (@Kawine4) a signalé

    @Freebox Mais cela ne sert à rien du tout 4 abonnements portable et freebox je vais vous quittez depuis des années je suis chez vous et impossible d avoir quelqu'un en temps et en heure !

  • _adx74_ Antho (@_adx74_) a signalé

    @biertester @BrutalSonMaxime @farton92 La Freebox Pop est propre franchement, pratiquement au même niveau que le Chromecast TV, mais ça se fait foudroyer par l’Apple TV mdrrr (pas le même prix, mais le ratio qualité/performances/prix de l’Apple TV écrase les fraudes)

  • agentshirleytv agentshirley🐲🔥✨ (@agentshirleytv) a signalé

    Donc pour résumer, je n'ai plus internet car mon (idiot) de chat a bouffé le câble. J'attends d'avoir un rdv avec un technicien, ils en ont aucun pour le moment mais ça devrait le faire, avec @Freebox en général ça se fait vite. On croise les miches 😑

  • noanoa97228 noa noa (@noanoa97228) a signalé

    @freemobile Toujours les mêmes réponses. Remboursez vos clients sans devoir faire un courrier postal et la vous pourrez m'aider. Aucun soucis pour vous servir sur les comptes bancaires par contre pour récupérer notre argent c'est mission impossible.

  • tuitheure Ed (@tuitheure) a signalé

    @Freebox problème de mails pour recevoir ou envoyer depuis hier matin. Une idée du délai avant rétablissement ? Ça devient long et pénible....

  • tim54300 Mr Choupomotim (@tim54300) a signalé

    @Freebox vous trouvez ça normal que depuis hier matin je me retrouve sans internet chez moi ? Vous trouvez ça normal que je vais devoir attendre 1 semaine avant qu’une personne vienne chez moi pour regarder le problème ? Surtout que là où je réside, je ne capte pas de 4g ou de 3g

  • KToppmoller Le Jeune Jaloux Soupçonneux ⭐⭐ (@KToppmoller) a signalé

    @freemobile @Freebox Bonjour, 2 prélèvements de facture pour ce mois-ci + une réception tardive de freebox pour une ouverture de ligne avec paiement plein pôt pour un mois non-consommé. Impossible de joindre le service client qui narguer en plus équipe du Plessis Bouchard (95)

  • PasquierMarieS Marie-Solène Pasquier (@PasquierMarieS) a signalé

    @free @Freebox vous avez tout compris pour arnaquer les gens! Faire passer le temps, prétexter ne pas recevoir de lettre recommandée avec AR, les prélever alors que c'est résilié... puis ne plus être joignable, ou payer 0,45€/min pour faire réclamation...