Est-ce que Free a une panne dans La Chaize-le-Vicomte, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chaize-le-Vicomte, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chaize-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Chaize-le-Vicomte, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nesmy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Chaize-le-Vicomte, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chaize-le-Vicomte et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de La Chaize-le-Vicomte, Pays de la Loire
@fr_rom1 Ce qui est dommage c'est qu'on peut pas les utiliser pour remplacer le wifi de la Freebox. J'ai essayé chez ma grand mère quand je désactive le wifi sur la Freebox sa désactive aussi le répéteur. Dommage car le répéteur fonctionne mieux que la révolution ou mini 4k
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stuntl0ck #BDSPOWER 💙💜 (@STUNTLOCK) a signalé
@free @Freebox vous avez vraiment le PIREEEEE SERVICE TECHNIQUE DU MONDE incompétence totale ....
-
sebii⚡ 💚🤍❤️🖤 (@sebii_fr) a signalé
@NoriyakiGaming @Freebox @Free_Normandie Étape 2 il me semble que c'est que le signal adsl ou fibre n'est pas capté par la freebox, t'as peut être été déconnecté dans l'armoire de connexion du quartier
-
Rita sdk (@SdkRita) a signalé
Je commence à douter de free, 3j que ma free s’arrête à l’étape 3 donc plus de télé plus de wifi en plus de ça on nous donne aucun renseignement franchement pas top #freebox @free @Freebox
-
BarbÉrik® 🇫🇷 (@e_demoulin) a signalé
@Freebox vos assistants sont incompétents, et quand ils ne comprennent pas ils vous envoient un technicien 2 ans que des techniciens toujours différents passent pour mon installation de la fibre ; depuis 3jours je n’ai plus de connexion vdsl et maintenant que c’est revenu
-
E.S.s (@E_s_s_i_a) a signalé
@Freebox bonjour,vous avez reçu nos courriers et les paiements non dus . Nous attendons réparation pour 3 mois sans service.Le culot de facturer bein alors que conversation téléphonique enregistrée à l’appui,a été demandé de cesser l’abonnement. 20 ans chez vous une honte !@CPVA
-
rayhan (@enzo_92000) a signalé
Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît j’ai un gros problème chez vous @free @freemobile vous devez me rembourser urgent svp
-
polaris (@horloge31) a signalé
@free @freemobile Aujourd'hui, le 1/4/2023 on entame le 5 ième mois sans réseau à ESCALQUENS 31750. Cette farce va-t-elle continuer encore longtemps ???? Marre de vous entendre dire que vous êtes désolés. Il n'y a a pas de techniciens chez vous ??? Faites vraiment suer...
-
Aurélien (@aucaud) a signalé
@ThierryA41 @Freebox Ah bon et la solution ? Ils t'ont fait faire un Reset hardware ?
-
Noriyaki Gaming 🖤💧 (@NoriyakiGaming) a signalé
@sebii_fr @Freebox @Free_Normandie Bah ouais.. Pourtant pas mal d'années de services niquel et jamais eu de grosses panne de ce genre, sûrement épargné jusque là ! J'aurais eu l'accès pour me rebrancher ça irait, je maitrise le sujet lol xD
-
Abdel (@abdeldevops) a signalé
Je précise que les 10€ ne me seront pas remboursé. C'est là où on marche sur la tête. Merci de m'apporter une solution convenable car cette situation ubuesque n'est pas de mon fait. Je n'ai plus de ligne mobile fonctionnelle à cause de vous ! @Xavier75 @dgccrf @freemobile