Free

Est-ce que Free a une panne dans Labuissière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labuissière, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labuissière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Labuissière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/05/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Labuissière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Labuissière, Mazingarbe, Mametz, Lillers, Estaires, Violaines, Vermelles, Béthune, Bruay-la-Buissière, Calonne-Ricouart, Sachin, La Bassée, Liévin et Aubigny-en-Artois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Panne Totale
FranceLens Internet
FranceLabuissière Téléphone
FranceMazingarbe Internet
FranceLens Internet
FranceLens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabricenoel13 fabrice noel (@fabricenoel13) a signalé

    @Freebox , à nouveau un service nul, on ne peut plus avoir de technicien au téléphone et les seuls conseillers qui répondent par sms ne sont même pas capable de vous aider. Déplorable vous êtes et vous continuez, je pense même que c'est de pire en pire

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    @Nalahri @Freebox MDRR ça fait 2 semaine que j’ai plus de connexion je commence a pêté un câble

  • Jordan_freez JoRDaN (@Jordan_freez) a signalé

    @Xavier75 bien le bonjour monsieur Niel, petite question je dois recevoir la fibre d'ici un peu plus d'un mois, j'ai un technicien qui vient vendredi prochain car ma freebox pop est morte ( je suis passé de 19mo/s à 150ko) il y a moyen de faire les 2 en même temps non ?

  • ElToOnsii93 Amine (@ElToOnsii93) a signalé

    @Freebox comment on fait pour contacter l’assistance Free ? Ça fait 3 jours que j’ai plus internet on fait comment ? Impossible de vous joindre. J’attends que vous vous réveillez ?

  • QLFGAANG N’DA 🫀 (@QLFGAANG) a signalé

    A un moment faudrait faire quelques choses et envoyer les gens qu’il faut pour régler les problèmes, surtout quand un client a vous en a besoin pour le travail. @Freebox @free

  • pgsoub1 pgsoub (@pgsoub1) a signalé

    @Freebox je n’ai pas d’internet depuis hier soir, pourriez vous m’expliquer quel est le problème et si c’est en cours de correction? Merci

  • AHonyMasta A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé

    Il serais temps d'arrêter de se concentrer sur des pub et se concentrer sur la satisfaction clients n'est ce pas @Freebox car ds ce domaine vous etes très très nul

  • Dark_Amaranthya Amaranthya (@Dark_Amaranthya) a signalé

    @Freebox Bonsoir Free. Qu'est ce que c'est que cette histoire de matos manquant avec prélèvement de 400 euros suite à ma résiliation alors que j'ai tout renvoyé il y a un mois par UPS ? #FREE

  • MartzPierre Scimo2 (@MartzPierre) a signalé

    @freemobile J'aimerais activer les services 5G de mon abonnement, mais dans mes options les services 5G sont déjà cochés. Je ne capte pas de 5G et quand je veux le désactiver un message s'affiche : "Les services 5G n'ont jamais été activés pour cette offre". Une idée ?

  • moonze67 Moonze67 (@moonze67) a signalé

    Alors @Freebox vos techniciens ne se présente pas au rendez-vous avec vos clients ? Je trouve ça simplement scandaleux de payer une prestation et de ne pas avoir un service client compétant en cas de soucis .