Free

Est-ce que Free a une panne dans Huos, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Huos proviennent des codes postaux 31210.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huos, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Huos, Haute-Garonne, Occitanie 05/12/2025 11:20

mai 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Huos, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Huos et Lannemezan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHuos E-mail
FranceLannemezan Internet
FranceLannemezan Internet
FranceLannemezan Internet
FranceLannemezan Internet
FranceLannemezan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hass_lm10 ▫️Amaru〽️akaveli▫️ (@Hass_lm10) a signalé

    @Freebox Bonjour pourrais-je savoir ou en est mon dossier suite à un litige. Ça fait plus d’un an maintenant que j’attends une réponse de votre part!! Sans compter les appels tous les mois pour vous bouger !!!

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Xavier, je suis freedele a votre @free depuis des années! Là on est a J+34 sans internet due a un problème collectif! Pourquoi pas installer un routeur wifi 4g a utiliser par plusieurs personnes affectées par le problème le temps que vous trouviez une solution

  • _Linksky_ [N]icolas Beau (@_Linksky_) a signalé

    @kalveros Y a eu quelques soucis au début où j'ai eu un boitier fibre défectueux mais les gars sont intervenus rapidement pour réparer. Sinon rien à redire, ça fonctionne. Je suis resté avec ma freebox révolution donc je suis pas à fond en débit mais ça me suffit pour le moment

  • Icardincredible leo⚜️ (@Icardincredible) a signalé

    Petit rappel @Freebox = pire fournisseur d’accès à Internet

  • aurelienb93 Aurélien (@aurelienb93) a signalé

    Si ça continue le SIEC va me payer avant que @Freebox ne traite le ticket d'incident.

  • CyprineSupreme SrirachaLou (@CyprineSupreme) a signalé

    @freemobile je me tire , après 6 mois... Pire opérateur.

  • _PaulFinch_ PaulFinch (@_PaulFinch_) a signalé

    @free @Freebox 50€ de frais de mise en service, vous etes serieux la ?! D'autres fournisseurs les prennent en charge. J'avais deja la fibre en plus. Not cool. Au fait, votre player POP il est incroyablement nul : ça lag a mort et mycanal est bridé aux abonnements Free. Useless.

  • Midou_Loup Midou (@Midou_Loup) a signalé

    @Freebox Pendant plus de 6mois j'ai attendu que vous m'installiez la fibre. Au final, j'ai résilié mon contrat sans jamais avoir eu internet. Aujourd'hui vous m'envoyer une facture de résiliation de 49€. Vous vous foutez de moi ? Demain je vous appelle. Escroc que vous êtes.

  • carnaud66 Christophe Arnaud (@carnaud66) a signalé

    @Freebox @free bjr parti d'orange pour free mais très déçu de la Pop, freez/plantages réguliers de Oqee, enregistrements de tf1 impossible à relire alors que present et décomptés, pas de flux Tf1 4k pour Lucy ce 7 mars.. Pas de dolby 5.1 et donc pas de Atmos.. Je regrette 🙄😤

  • SGBaptiste94 Baptiste (@SGBaptiste94) a signalé

    @Freebox sa va faire maintenant 2 semaines sans connexion fibre et toujours pas d'informations. Go changer d'opérateur...