Est-ce que Free a une panne dans Haybes, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haybes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haybes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Haybes, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rocroi, Aubrives et Revin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Haybes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haybes et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Origoni (@Gorigoni) a signalé
@Freebox Plus jamais !
-
Nicoss97 (@nicoss972) a signalé
reponse @free @freemobile "Bonjour, nous ne sommes pas autorisé à communiquer le RIO ou d'autres informations confidentielles via une demande depuis les réseaux sociaux. Il est inutile de nous recontacter sur ce canal, nous n'avons pas de possibilité d'intervention sur ce sujet.
-
Christian 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 (@chriscatfr) a signalé
@keyhanlesang @Freebox Ils m’ont répondu qu’il y a un incident collectif. Plus qu’à être patient en attendant qu’ils réparent
-
Femvle OJ (@FayouP) a signalé
@freemobile AUCUN SERVICE depuis 24h j’ai tout fait RIEN. Je vis comment ???
-
Yash Bhatia (@yash1229) a signalé
@freemobile Oui, j'ai envoyé un message avec ma demande et maintenant j'attends Monsieur Odile !
-
Christian 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 (@chriscatfr) a signalé
@Freebox bloqué à l’étape 6 sur la fibre dans le 66 et plus de signal sur free mobile.
-
RHT (@RHT075) a signalé
Abonnes Freebox : pour le remboursement de vos frais de résiliation de l’ancien opérateur, free met tout en œuvre pour ne pas rembourser,soit disant ils n’ont pas reçu le courrier pour vous obliger à le renvoyer par recommandé,par contre lors de la souscription tout sur le net !!
-
Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé
@Free_1337 @freemobile Bonjour, mon téléphone (Google Pixel 6) ne fonctionne plus en IPv6, que ça soit en 4G ou 5G, uniquement en IPv4, et même avec les APN configuré en IPv4/IPv6 ça ne fonctionne pas
-
Clément (@clmtglg) a signalé
allo @freemobile pour vous 6 jours sans aucun réseau c'est acceptable? c'est censé un service de qualité? @free vous vous moquez de qui?
-
guby (@guby40) a signalé
@freemobile Bonjour Quatre contacts en deux mois avec votre service téléphonique, et le réseau mobile est toujours aussi catastrophique à mon domicile : coupures incessantes au bout de 3’, gargouillis inaudibles. Indigne. Proche du vol et de la malhonnêteté. Effet de l’itinérance ?