Est-ce que Free a une panne dans Haybes, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haybes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haybes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Haybes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haybes et dans les localités voisines:
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
/!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !
-
Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est
Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SAND:) (@sandrineboulet) a signalé
@Free_1337 @Freebox Et pas seulement .. je demenage dans le 19 eme.. et impossible d avoir la fibre.. j ai eu tellement d intervenants differents chez vous.. nous disant tout et son contraire.. franchement, c est vraiment ubuesque..
-
KBNUEVE Ballon d’Or 🇫🇷 (@mahdiiam) a signalé
@free @Freebox impossible de vous avoir au téléphone. J’aimerai vous parler concernant la résiliation de mon abonnement svp. Peut être que sur Twitter vous répondrez qui sait… Merci d’avance
-
MBHKTE@#*!!# (@caroleJU) a signalé
@Freebox plus que ral le bol de cette daube. J ai la wifi mais pas de connexion internet ni tele ni phone. A quoi bon de payer. Allez je vais sérieusement commencer à regarder chez la concurrence @Xavier75 #freekaput
-
Zarklah Kraputax (@zarklah) a signalé
@Freebox @OQEEbyFree Après les mises à jour les bugs pour programmer un enregistrement TV sont encore là ! Enregistrer un film de 23h30 à 01h20 la Box révolution n'aime pas et dit "Erreur lors de la programmation de l'enregistrement : La durée d'enregistrement est trop longue"
-
Alexis Charpy (@alexis_charpy) a signalé
@Freebox Bonjour, est-il possible de changer d'opérateur quand on est en litige avec un autre ? Cela fait plus d'un mois que @REDbySFR me prend pour un con entre les RDV repoussés, non-honorés et j'en passe. Et tout cela à cause d'un technicien de @SFR_SAV qui a coupé ma fibre.
-
ForeRunner (HMK) (@ForeRunner_75) a signalé
@freemobile @dgccrf bonjour. Recommandé de résiliation reçu par vos services le 19/10 (il y a 10 jrs donc) et depuis silence radio de votre service. je possède l'accusé de réception du recommandé, et conformément à la réglementation, vous aviez 10 jrs pour répondre. J'attends ..!
-
Laura’ (@Lmynob) a signalé
Pas d’accès à la tv #freebox depuis ce matin, une panne ?
-
ddpit (@ddpit_13) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis plusieurs années chez vous, cela fait plusieurs mois que l'on vous contacte via WhatsApp et nous n'avons plus de réponse. Nous payons un abonnement internet pour rien, nous n'avons pas d'ordinateur connecté seulement les box et les téléphones via wifi et
-
Vincent. வின்சென்ட் (@Vincent_Lft) a signalé
@free @Freebox ça va faire 15 jours que j'ai plus internet car aucun technicien ne se déplace et en attendant je paye, ça vous dérangerait de me rebrancher ou pas ?
-
Jerryjo (@JerryJo13) a signalé
@Xavier75 @Freebox Ma patience a des limites 😤 Ça fait depuis le mois d'août que je n'ai plus de connexion fibre. Je continue de payer et rien ne bouge. J'ai appelé X fois l'assistance qui me dis que ce n'est pas eux mais France Télécom (@orange) qui ne se bouge pas. BOUGER VOUS