Free

Est-ce que Free a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 05/12/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gien, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGien Wi-fi
FranceBriare Panne Totale
FranceNevoy Panne Totale
FranceGien Panne Totale
FranceOuzouer-sur-Loire Téléphone
FranceBriare Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hatouma_B Xbox Collector (@Hatouma_B) a signalé

    Voilà 1 semaine sans internet, télé .. Freebox delta qui indique étape 2 et impossible de joindre @freebox par téléphone raz le bol ! Ticket ouvert depuis le 3/8… je suis à bout

  • ellana_caldin Ellana Caldin (@ellana_caldin) a signalé

    @Freebox votre nom ça veut dire libre et gratuit, mais quand on veut déménager c'est ni l'un ni l'autre ! Donc je peux pas transférer mon contrat sans perdre mon tarif, et si je résilie vous calculez les frais de résiliation sur le tarif gonflé et pas le réduit Sympa #free #vol

  • zadiblo zadiblo (@zadiblo) a signalé

    @G4BKinder @freemobile j'ai des problème de connexion que faire?

  • bobbyps2 Marc (@bobbyps2) a signalé

    @freemobile bonjour je n’ai plus de réseaux mobile en Corse sur le secteur de pianottoli-caldarello. Même problème à la concurrence.. avez vous des infos pour le rétablissement

  • LeGeantJaune Le Géant Jaune (@LeGeantJaune) a signalé

    @cachemfr @free En ce moment, c'est pas la connexion qui est capricieuse, mais le wifi. Je vais finir par mettre un ap derrière la Freebox

  • mart1rev Martin (@mart1rev) a signalé

    @freemobile j’ai pas de réseau en italie et votre numéro d’assistance téléphonique est complètement pt répondez svp ça commence à me tendre

  • Lizuuh_ Lizuuh (@Lizuuh_) a signalé

    @IronFtn @Freebox Sa sa doit être ton câble téléphonique qui est pas/mal brancher

  • NinoNesta1 Nino Nesta (@NinoNesta1) a signalé

    @Freebox je vous hais , trois semaines sans internet. Encore un orage et ma Delta est de nouveau HS , un technicien doit venir samedi .... pour faire quoi la Box est de nouveau HS . J’en peux plus de vous #SOS .

  • Nadou41032858 NadouPops (@Nadou41032858) a signalé

    @Freebox @Freebox votre service ne répond même pas ici ou au tél! 3 mois que j’ai souscrit et tjs rien et personne ne me tient informée! Vous êtes une bande d’incompétents!

  • orangetanguine G.U.I.Ω ⭐⭐ (@orangetanguine) a signalé

    Je n'y comprends rien. Le CPL est devenu très stable chez moi. Est ce que c'est parce-que j'ai bougé une prise qui est mal fixée au grenier? Parce que j'ai éloigné la borne wifi ? Je ne m'y connais pas trop en CPL. J'ai en tout 5 bornes, 2 Freebox et 3 autres liées entre elles