Free

Est-ce que Free a une panne dans Gez, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gez, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gez, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 05/11/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gez, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGez Télévision
FranceVisker Télévision
FranceLourdes Téléphone
FranceSoulom Internet
FranceGez Internet
FranceHorgues Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FanchonF Fanchon Fourguerolle Matricule n°5122 APATRIDE (@FanchonF) a signalé

    VOUS ALLEZ REMETTRE MA LIGNE ! ??? @freemobile ils m'ont coupé la ligne je peux pas téléphoner !

  • Radis79 Daghe Munegu 💪🏻 (@Radis79) a signalé

    @TorcaSpalato_ Ah ok. Moi je parle du réseau sur le pc avec ma Freebox

  • Athica_ 𝓐𝓽𝓱𝓲𝓬𝓪 666 🏴 🏴 (@Athica_) a signalé

    @freemobile Bonjour, mon problème vient de ma box et mon décodeur. Pas de réclamations mobile.

  • dedefoux Dedefoux (@dedefoux) a signalé

    @freemobile Vraiment marre de se fournisseur, je paye la fibre pour avoir une connection en carton et soi-disant c'est tout à fait normal d'avoir des baisses de connexion, ça je peu être d'accord mais quand ça dure plusieurs jours et voir au moin une fois par mois se retrouver avc 19mb/s 😡

  • frenchiedub29 Nawel (@frenchiedub29) a signalé

    @free @Freebox Bonjour Je viens vers vous alors que j’habite en Irlande depuis le mois de novembre 2021. J’avais fourni et résolu le problème de résiliation car j’ai déjà âge en Irlande.

  • welcoMattic 🇺🇦Mathieu Santostefano 👨‍💻 (@welcoMattic) a signalé

    @MaximeHourane @ademe ça y est j'ai compris leur calcul : ils se basent sur la conso électrique maximale de la Freebox delta, avec 2 disques durs, pendant une écriture : 26W. Sauf que cette puissance n'est jamais constante, donc leur calcul est foireux.

  • Terkiboy russeil kévin (@Terkiboy) a signalé

    @Freebox Quand tu contacte le service résiliation pour dégradation sévère 2 MBPS au lieu de 900 et que la conseillère refuse ta demande de geste commercial avec comme réponse < vous avez déjà offre promotionnel en cours sur 1 an >. Pas du tout commerçant de votre part.

  • shadykhaleesi 𝒥 (@shadykhaleesi) a signalé

    @freemobile j’ai aucun service depuis des heures est ce que vous trouvez ca normal je suis scandalisée

  • PnNico nico33350 (@PnNico) a signalé

    @free @Freebox Merci encore de compliquer les démarches de résiliation en cas de décès d’un proche….en envoyant un certificat de DC, il va de soit d’affranchir des frais de résiliation…et non d’en refaire la demande par courrier…..

  • CaptainGouranga Nino (@CaptainGouranga) a signalé

    @freemobile impossible de me logger avec mes identifiants Freebox sur votre site pour m'inscrire, même en navigation privée, même en réinitialisant mon password, je fais comment ?