Est-ce que Free a une panne dans Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fonsorbes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fonsorbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelginest, Toulouse, Fonsorbes, Muret, Colomiers, Villeneuve-Tolosane, Cugnaux, Labarthe-sur-Lèze et Pibrac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fonsorbes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fonsorbes et dans les localités voisines:
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculer sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
Mathieu (@Matt31M) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile votre assistance téléphonique est tellement décevante. Contactez moi en MP svp !
-
PYRROS photographe à Toulouse 📸 (@photopyrros) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Freebox Le problème semble résolu pour le moment, merci
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@julie_prh @Freebox Ouii c'est bon. Le technicien est allé à la locale technique du batiment et il a tout reglé. Faut prendre rdv
-
MALI ™🌐 (@MissMalika12) a signalé de Toulouse, Occitanie
@ladepeche31 8 jours sans TV internet ni WiFi grâce à @free @freemobile
-
Leoripa_VA91🇨🇷🇵🇸🏴☠️ (@LeoripaSupras91) a signalé de Toulouse, Occitanie
Ça me saoule toutes ces coupures de réseau. Ça m'énerve cette Freebox de @free là.
-
Syril Digital - Marketing Internet (@SyrilDigital) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile Lorsque l'assistance visio est "fermée exceptionnellement" et que le 3244 nous raccroche à la gueule, ya quand même moyen de vous joindre ou pas ? #serviceclient #grossefrustration
-
Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
COMMENT ÇA ???? UN TECHNICIEN VIENDRA DANS PLUS DE UNE SEMAINE ????????? NON MAIS STOP VOUS FOUTRE DE MA GUEULE FREE, ÇA FAIT MÊME PAS UNE SEMAINE QUE JE SUIS CHEZ VOUS @Freebox, vous me prennez pour un énorme trou du cul en fait ????
-
Vie🐎 (@donnarumba) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile svp je ne peux plus appeler j’ai pas de réseau
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculé sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
Vous êtes quand même des énormes trous du cul @Freebox, apparemment y’a un de vos technicien qui a débranché ma fibre hier, j’espère vraiment que ça sera réglé ce soir sinon je fais un scandale
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp
-
👷♂️Bât'man ⭐⭐ (@GuillaumeJ_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Erziker @Kevin_Lpzz @free Bah gros freebox révolution c'est pas la pire des boxes...
-
moff gideon (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
c’est une blague ma @Freebox Pop qui crash et se bloque à l’étape 6 depuis 30mins ????
-
portosse (@Portosse_BFS) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Cedric_Torelli @alluni_lme @bastien_babaa j'ai les eurosport et pas mal d autres chaînes pour 2 ou3€ /mois avec freebox
-
purerstamp 🏴☠️ (@echoofsilence__) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Scaleway_fr @Freebox @a_bermingham Mais un peu de troll ça fait jamais de mal :p
-
Joss (@Josss31270) a signalé de Frouzins, Occitanie
@la_bonnecopine @bouyguestelecom @freemobile J'ai fais la même chose il y a quelques temps et je suis vite revenu chez @bouyguestelecom Il y a une vrai différence sur la qualité du réseau.
-
Matthieu SUBIRA (@MatthieuSUBIRA) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
J’ai reçu une liseuse Kobo Clara HD à Noël, achetée chez Boulanger mais elle est incompatible avec le Wifi de la Freebox Revolution. Le problème semble connu depuis six mois de @Kobo_FR mais n’a pas été corrigé. @Boulanger ne semble pas trop au courant. @Freebox non plus. Help !
-
Jey 🇨🇵 ⭐⭐ (@pechou31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bon @Freebox, @free j'en suis au 3eme ticket d'incident ouvert en moins de 10j parce que ma box reste bloquée entre l'étape 2 et 3 va falloir faire un geste au bout d'un moment
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dfsarno (@dfsarno) a signalé
Dites @free @Freebox, lorsqu'on exerce son droit de retractation apres souscription d'une offre Freebox, vous appliquez quand meme des frais de resiliation. Impossible de vous joindre pour regler ce probleme. C'est inadmissible !
-
PAR (@pierrealain92) a signalé
@Freebox Bonjour, Je viens de changer mon abonnement Freebox Révolution en Delta en Février 2022. Ce dernier inclut l’abonnement Canal + Série gratuitement pendant 12 moi. Or à ce jour, je n’ai plus accès à ce service (« s’abonner »). Pourriez vous me donner accès ce service svp
-
Repulibre (@Repulibre10) a signalé
@freemobile je ne comprend comment quand il y a une panne a 9.30 le matin, je me retrouve a ne pas avoir d’internet avant lundi. On m’a pourtant dit qunon allait venir rapidement. Service client merdique.
-
Aurélie Fallourd (@FallourdAurelie) a signalé
Bonjour @Freebox ! 1 mois de panne d'accès internet, zéro info ou alors contradictoires et des interventions sans cesse repoussées... Aucune offre commerciale non plus ! Mais beaucoup d'emoji dans les échanges WhatsApp 🚀 Quelles solutions pour une solution ?
-
Mc Andy (@McAndysh) a signalé
Freebox et free Depuis mercredi Toujour rien pas de nouvelle ... toujour pas d'internet et de tv ... pas de rdv pris Le service client pas en France s'en fout complètement et raccroche au nez en rigolant C'est une honte
-
✨Pioupiou la star✨ (@poussinrebelle) a signalé
Bonjour @Freebox Je suis un peu triste, je n'ai pas internet alors que j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. Je peux même pas faire de partage de co. Help
-
Marc Landers (@b_hornigold) a signalé
@King__Akuma @Freebox Le problème c’est que chez moi quand un technicien vient brancher une personne il en débranche une autre. Tous des bons à rien
-
Leduc (@JulienLeduc37) a signalé
@freemobile 3h pour répondre ce que je sais déjà et ce que j'ai fait (mais service déplorable avec de simples réponses toutes prêtes) vous devez être en surchauffe !!
-
BK (@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
Marc Landers (@b_hornigold) a signalé
@Freebox Ça sert à quoi de vous envoyer un DM pour que vous me disiez la même chose qu’au tel ??!! Xavier Niel espèce de grosse ***** !! T’es où la ?? Pour faire des vidéos dans le costume de président y a du monde mais quand faut fournir un service de qualité y a plus personne !!