Est-ce que Free a une panne dans Écommoy, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écommoy, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écommoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Écommoy, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écommoy et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@Maxildan @orange Ok on pourra dire ce que l’on veut sur la qualité, mais pour moi les 15.99 de free pour 200gb de 5g c’est pas degueu et en plus ça passe en 4g/5g illimité si t’a une Freebox
-
Yan Parker
(@yan_parker) a signalé
Coucou @NetflixFR ! Je voulais regarder Jurassic World 2 mais j’ai du arrêter car l’image n’est même pas en HD et c’est même pas proposer avant de lancer le film… aussi bien sûr la Freebox révolution que sur ma Smart tv… les autres programmes comme squid Game, aucun soucis… 😳
-
Olivier P🤫ncet
(@ponceto91) a signalé
@happytodev Je n'ai pas Netflix et d'ailleurs je ne souhaite pas l'avoir. On a la Freebox et ça suffit. Et il y avait John Wick ce soir et comme on aime bien, on regarde. Je sais que regarder la TV c'est considéré comme tellement has been maintenant
-
Gawel_BR
(@gawel_br) a signalé
Premier #MasterKill de Gotaga pour ma part. Je le cast sur un télé (à quand l'appli Twitch @Freebox @free @SamsungTV) un truc chiant, la qualité des micros c'est pas encore le niveau télé.
-
David
(@Dr_Alban_Ceray) a signalé
Bonjour @Freebox , comment faire pour annuler une demande de contrat Fibre pour lequel vous avez dépassé le délai de 30j pour la mise en service ?
-
Ludovic F🦊X | 👻 SPOOKY TIME 🎃
(@LudoFoxid_) a signalé
Question : la fibre de la Freebox Révolution, ça fonctionne ou pas du tout ? Parce que je vais pas mytho... l'offre à 24€ de Sosh est encore trop cher pour moi, et commence à me bouffer sur le portefeuille.
-
Napto 🌍
(@Backtonapto) a signalé
Après 5 mois à payer la @Freebox Fibre en recevant une connexion ADSL « en attendant », je suis enfin éligible, et ça fait 1 semaine que j’attends le sms pour prévoir le rdv. A priori pas pressés mais je continue à payer 30 balles pour rien
-
Kalvin843
(@Kalvin843) a signalé
@free @Freebox ils ce foutent de la gueule du monde c'est tchao !!!!! en prime grosse mauvaise pub pour vous
-
Juliette
(@Juliett91381995) a signalé
@Velvetshadow Je pense que ça ne bat pas le technicien de @Freebox qui m’appelait parce qu'il ne trouvait pas ma maison... il avait la bonne rue mais il ne trouvait pas le n° 25 entre le n°24 et le n°26... Un type qui est quand même censé aller de client en client toute la journée hein.
-
laffont ⭐️#VACCINÉE#🐟🇫🇷🇪🇺
(@laffont9) a signalé
@Freebox 1 semaine bientôt que le fil d’internet, coupé par l’orage, pend devant ma fenêtre ! Plus de télé, plus de téléphone, mais faut pas que je m’en fasse « ils ont ouvert un incident » ! Tout pouvait être rétabli en 1 h et là rien ni aucune nouvelle d’un réparateur…dégoûtée