Free

Est-ce que Free a une panne dans Écommoy, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écommoy, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écommoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Écommoy, Sarthe, Pays de la Loire 11/19/2025 19:45

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Écommoy, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écommoy et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tenshirockdu69 tenshidu69 (yukimo) (@tenshirockdu69) a signalé

    @Freebox après une perte de connections internet, j'ai redémarré ma box désormais je suis bloqué a l'étape 6. Vous avez une solution ?

  • Daniel010161 Daniel (@Daniel010161) a signalé

    Qui peut m'aider ? @free , @orange , j'ai demandé mon déménagement de Freebox le 5 Avril et à ce jour toujours aucun raccordement, comment travailler sans internet de nos jours 😡😡

  • Stephanie12e Stéphanie perso 🎸 (@Stephanie12e) a signalé

    @andyakuts @Freebox @free Le fait d'avoir fait ce tweet a remué les choses. On m'a rappelée, donné l'adresse où envoyer un recommandé avec AR (fait hier en ligne via la poste). J'attends le bon de retour maintenant. Ça c'est si tout va bien ! Bon courage...

  • JonathanVaucher Jivé (@JonathanVaucher) a signalé

    @free @Freebox @freemobile Depuis 3 ans je vous pose une question simple concernant un accès FTP qui est bloqué sur mes propres comptes à cause d'une erreur d'IP (je suppose), mais toujours pas de réponse. Avez-vous un conseiller expert en la matière pour m'aider ?

  • Laorans1 Laorans (@Laorans1) a signalé

    @Soumiaofficiel @Freebox Il y a peut-être une incompréhension quelque part. Mais faites confiance à @Freebox, ils vont trouver une solution (un Freenaute depuis 25 ans, qui râle parfois mais qui est satisfait de Free)

  • chaaabeg nanarose💞 (@chaaabeg) a signalé

    @free @Freebox Donc on paye chaque mois pour se retrouver un matin avec plus aucun service.J’espère réellement que vous avez prévu une grande action commerciale.Ça ft 5h déjà.

  • Fastolph Fastolph (@Fastolph) a signalé

    @Freebox Plus de connexion via ma Freebox 4k fibre (bloqué Etape 2) et mon téléphone est en H+. Impossible de charger l'assistance sur le site de Free car c'est tellement lent que ma session expire avant que je puisse faire quoi que ce soit. Vous avez des problèmes sur Lyon 3?

  • nwaarmat 😾 (@nwaarmat) a signalé

    Freebox pire box du monde c’est quoi ça

  • bledard Bledard (@bledard) a signalé

    @Uni_KennY @EnebaFr Surtout pour du media, la jai un dd usb sur la freebox ca fait le taf mais cetait pour avoir une solution plus perenne...

  • stellapalkeki Stella (@stellapalkeki) a signalé

    @freemobile Bonjour Freemobile, mon eSim data ne fonctionne pas même quand il est allumé, il dit que j'ai la 3G mais rien ne se connecte. J'ai mis à jour mon téléphone, supprimé et retéléchargé l'eSim mais j'ai toujours le même problème