Est-ce que Free a une panne dans Dol-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dol-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dol-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dol-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cancale et Saint-Méloir-des-Ondes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis Normand
(@slarxe) a signalé
@free @Freebox service client désastreux hélas, 3 semaines pour installer Internet…
-
✨ SoChiiro ✨
(@SooChiiro) a signalé
6h que j'ai pas de wifi chez moi à Ivry-sur-Seine @Freebox @freemobile vous pouvez faire quelque chose ??
-
Jolass
(@Moff_Gideon1) a signalé
@charentonbeach @BmiJessica @Freebox Pas 1 soucis majeur en 10 ans av eux. Juste des débranchements de prises fibres à l'ext fait par d'autres opérateurs installant la fibre chez les voisins. Et c'est réglé soit le lendemain ou au pire dans la semaine. Ça te fournit + de Go sur ton tel le tps d'attendre.
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox @Free_GrandEst si vous hésitez entre free et un autre opérateur. Eh bien n’hésiter plus et regardez attentivement l’installation de fibre à mon domicile par Free. Presque deux ans après ma réclamation je n’ai toujours aucunes nouvelle s de leur part
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@zpider67 @freemobile si c'est pas terrible
-
Joffrey Bornibus
(@JBornibus) a signalé
@freemobile : Besoin: eSim Conseil Assistance free: création d'une ligne secondaire sur mon compte principal: fait = 20€ + 10€/mois Résultat: Pas de eSim disponibe Raison: aucune Next Steps: activez moi une eSim. MP pour suite
-
D̶. T̶e̶a̶c̶h̶
(@JmapelTeach) a signalé
@cyril_2point0 @free @Freebox je te jure moi ce problème il vien de partir hier d’après free, bon sa a quand meme dure 2 mois, ma co partez pendant des jours apres il revenait breef sa ma rendu fou franchement force a toi bg
-
Samson
(@samsonhz) a signalé
Bonjour @Freebox @free, votre service résiliation ment sur la date de réception de mon recommandé et me facture un mois de +. Je vous fourni la preuve de la bonne date de réception en mp et vous refusez encore. Marre de vos procédures : appliquez juste vos conditions générales!😡
-
Cécile Cau
(@sofoodsogood) a signalé
Maintenant @freemobile a décidé de ne plus parler à personne. Ni tel ni mail, rien ... Aucune solution pour déméler des problèmes de configuration. Bravo bravo pour cette décroissance @free
-
Podcast Non Officiel - PNO
(@PNO_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Je vous le redis donc j'ai aussi effectué les tests en navigation privée (ce qui va de soi quand il y a un soucis avant de contacter n'importe quel service client)