Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méloir-des-Ondes, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méloir-des-Ondes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/27/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Benoît-des-Ondes, Saint-Malo, Ploubalay, Pleurtuit, Saint-Méloir-des-Ondes et Cancale.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Benoît-des-Ondes Internet
FranceSaint-Malo Téléphone
FrancePloubalay Téléphone
FrancePleurtuit Téléphone
FranceSaint-Méloir-des-Ondes Télévision
FranceCancale Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuigsRcs Just'Guigs (@GuigsRcs) a signalé

    @Freebox Bonjour 1 semaine que le technicien est passé pour changer dans le pm ma position orange vers free , a ce jour aucune box encore à l'horizon, la commande a été passé vers le 5 janvier 15 jours après toujours rien ça comme un peu a peser. Dans 1 semaine j'annule !

  • tlancemot Thibaut LANCEMOT (@tlancemot) a signalé

    @Freebox bonjour ! un raccordement freebox demandé sans impact sur la ligne a ete initialisé en Dégroupage total. donc plus de ligne historique et pas le bon numéro d'affecter. possible de récupérer l'ancien svp? ligne encore en activation

  • lcheylus Laurent Cheylus (@lcheylus) a signalé

    @bortzmeyer Mon accès ADSL Freebox a pas mal bagoté hier PM (sur Lyon) mais j'ai pas constaté de changement d'adresse IPv4/IPv6 sur mon routeur. Tu es passé sur une IPv4 partagée en abonnés ou c'était déjà le cas auparavant ?

  • Smgd18 Smgd (@Smgd18) a signalé

    @freemobile votre assistante client est juste incroyablement nulle. Aucun respect pour vos clients. Scandaleux.

  • Ahabounette Ahabounette🌿 (@Ahabounette) a signalé

    La box qui tourne dans le vide en pleines visios, c'est pas pratique pour bosser @Freebox. Tu as raison : ouvre un nouveau ticket d'incident. Ou alors renvoie-moi la technicienne de l'an dernier avec une box gratos qui fonctionne, comme elle avait dit au "prochain coup".

  • K_Ermite ReActif (@K_Ermite) a signalé

    Grosse instabilité sur le réseau Freebox (fibre optique) depuis environ 18h30 ce 19/01/2021 (NRO: CUV69) Cela passe de tout à rien assez régulièrement... Si cela persiste je ferai des traceroutes.

  • mdsed_ E 🦋 (@mdsed_) a signalé

    @Freebox POURQUOI ON A PAS DE WIFI DEPUIS CE MATIN ?!!!

  • ayamlabeille maya (@ayamlabeille) a signalé

    @Freebox je suis abonnée freebox depuis 2 mois maintenant et je suis très déçue du suivi technique ! Free m à ouvert un ticket et depuis aucune nouvelle, même pas 1 appel, le service est injoignable et toujours aucune résolu du problème !!!C est inadmissible... service client 0

  • BenBenazerga Ben (@BenBenazerga) a signalé

    @Freebox bonjour après plusieurs appels on m'a confirmé que je recevrai mes équipements avant le 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte des salades, j'aimerais que un responsable puisse s'en occuper

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Aimen06 @freemobile J’ai été remboursé par @RakutenFrance de cette arnaque. Maintenant, j’attends l’iPhone 12S Pro Max à la fin de l’année ! 👌