Est-ce que Free a une panne dans Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méloir-des-Ondes, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méloir-des-Ondes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Méloir-des-Ondes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Malo, Dol-de-Bretagne et Ploubalay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bartman
(@BartmanNormand) a signalé
Bonsoir @free @Freebox, je raccroche déçu d’un appel vers votre service commercial pour des infos sur une éventuelle résiliation (12 ans d’ancienneté) suite au passage vers la Freebox delta S qui ne m’apporte au final aucune amélioration de débit car la 4G est perfectible.
-
Jérôme ELIE
(@J_r_meELIE) a signalé
@Freebox Demande de résiliation envoyée le 04/02 par recommandé AR. Vous ne confirmez pas la résiliation sous 10jrs comme demandé mais à la fin du mois. Au 3244 on m'informe un remboursement pour la différence mais rien. @free reste sans réponse. Et vous, une solution? Merci
-
Sameregarde
(@Sameregarde2) a signalé
@freemobile Bande d'idiot je demande le délai de mon remboursement ont me demande mon identifiant sa me réponds votre carte sim en cours n'oubliez pas de l'activité mais abonnement refusé pantin
-
Sameregarde
(@Sameregarde2) a signalé
@freemobile L'envoi de la carte sim est en cours, dès réception, je vous propose de l'activer depuis votre espace abonnée. Non justement abonnement refusé mais paiement accepté je veux mon remboursement ESCROCS PTN DE *****
-
Justice Pour Olivio 🎱⭕️
(@Okenegro95) a signalé
@Freebox vous c’est quoi votre problème sa fais une semaine j’ai souscris j’ai toujours rien est ce que c’est normal ? vous allez laisser les gens sans internet encore combien de temps ? vous aimez trop qu’on vous insulte en faite.
-
flophie71
(@flophie71) a signalé
Help @Freebox ! J'attends ma Delta depuis le début du mois... Au 3244 ça fait 3x qu'on me dit de patienter, moi je veux bien mais comment je fais pour télétravailler ? Pourquoi avez-vous coupé ma ligne avant de m'envoyer la box !??? Quelle solution me proposez-vous ?
-
Mallek
(@Mallek21958468) a signalé
@free rendez-vous pris entre 14h et 16h pour installer la Freebox, là le technicien il m'appelle il me fait le coup de la panne ! décidément ça commence mal avec Free😟😟😟
-
Cagnois🌎
(@Cagnois06800) a signalé
@Ju_LeNicois @freemobile Ça doit être un problème sur un secteur.. C'est pas dans toute la France.
-
Romain
(@inroma01) a signalé
@Freebox @free En plus de la qualité de votre réseau qui est déplorable et qui se dégrade chaque année, le reset de mdp d'un mail Free, j'ai jamais vu de démarche aussi flou, mal expliqué, et combiné avec d'autres reset de mdp pour rendre le tout plus complexe et incompréhensible
-
Val Charlie Mayweather of Sunnydale de la Mancha
(@ValCharliePop) a signalé
@Nadinemarie762 @Freebox @free Ah non chez moi ça va, ça arrive que ça saute mais bon pas de quoi me plaindre et écrire en majuscules 🤷