Est-ce que Free a une panne dans Digoin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digoin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digoin et dans les localités voisines:
-
ElPacholito (@GrandJulien1) a signalé de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté
@free @freemobile Essayer d’avoir un service client potable 🖕attendre 10min au téléphone pour me dire qu’aucun de vos conseiller peut m’avoir au téléphone suite au grand nombre d’appelle sa résous pas mon problème 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
m2210100 (@m2210100) a signalé
Dites @Freebox la mes voisins qui souscrivent chez free peuvent avoir un rdv FIBRE étant donner qu’on est éligible et moi qui suis client depuis 10-11ans j’attend comme un idiot ? La blague tout le monde me propose un rdv mais pas vous je vais résilier sa vas vous faire drôle
-
Mazzhe (@Mazzhe) a signalé
@freemobile je vous ai envoyé un courrier de réclamation le 22/11, et je n'ai aucun retour à ce jour. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
-
Lemzo (@BThiamos) a signalé
@Freebox je suis vraiment pas satisfait de free pop. J’ai souscris y’a 1 mois , j’ai déjà des problèmes. Le box qui ne s’allume plus, j’appelle le service assistant je demande qu’on me rappelle personne ne rappelle. C’est vraiment null @Freebox POP
-
Vincent-Pierre Brat 🌻🌈 (@vincentpbrat) a signalé
Plus aucune nvlle de @Freebox dps la visite (inutile) mercredi d’un technicien pour le déménagement de ma ligne ... habitant sur une deuxième cour d’immeuble, ne suis pas raccordé à la fibre à la diff. des deux autres immeubles et depuis silence radio. Dois-je me désabonner ?
-
antoninmarchard (@antoninmarchard) a signalé
@Freebox 1 mois que j’attend le remboursement de mes 70 euros de frais pour service qui n’a jamais fonctionné.
-
SNAKEofBREIZH (@snake_of_breizh) a signalé
Dit moi Free, vous les trouvez vos technicien qui pose la fibre? Parce que je viens d'avoir à faire au pire d'entre eux, c'est le 3éme au passage en 2 mois hein pour une fibre toujours pas raccorder mais bon 🤬🤬 @free @Freebox #fibre2021
-
Hikkary (@Hikkary_) a signalé
@freemobile je viens de m'abonner (le 15/01) et on me dis qu'il y a un soucis sur la ligne fibre qui vient d'etre installé, et on me propose un rdv dans un mois, je n'ai toujours pas reçu ma box.
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@Oscity1 @freemobile 198Mbps ça ressemble plus a de la 4G, de toute facon le réseau qui débite vraiment de la 5G il est très peu développé, il faudra attendre plusieurs mois pour que ça ailles mieux
-
Axisse (@Axisse) a signalé
Toujours aucune solution apportée au décalage son/image sur la @freebox POP ?
-
Nasser (@SUPERNSR) a signalé
@Freebox un sketch du début à la fin. Vous me demandez de vous rendre le devialet que je paye encore chaque mois. Et bien sûr maintenant que je ne suis plus client impossible de vous joindre gratuitement par téléphone pour corriger VOS ERREURS. Merci de me répondre en pv asap.