Free

Est-ce que Free a une panne dans Delme, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Delme, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Delme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Delme, Moselle, Grand Est 09/18/2024 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Delme, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malaucourt-sur-Seille, Faulquemont, Verny, Delme et Morhange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMalaucourt-sur-Seille Wi-fi
FranceFaulquemont Internet
FranceVerny Internet
FranceDelme Internet
FranceMorhange Internet
FranceMorhange Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • artsixmic artsixMic (@artsixmic) a signalé

    @MGuasero @Freebox La coupure s'est achevée hier soir par miracle, en essayant tout simplement de relancer la box. Du grand n'importe quoi ! Mais il y a encore des problèmes au niveau de Netflix et de Prime. En tous les cas, une incroyable erreur de communication de la part de Free !

  • domicellos Domitille (@domicellos) a signalé

    @Freebox c'est quand même dommage en pleine période de télétravail de ne pas pouvoir recevoir la fibre free. Nouvel abonné, le technicien est passé lundi pour l'installation et depuis... un ticket d'incident a été ouvert car le raccordement ne peut pas se faire... 1/2

  • FredFeaze Fred Feaze (@FredFeaze) a signalé

    @freemobile Après un appel à vos service il y a 4 jours pour modifier mon forfait série free vers forfait free 5G et bénéficier du tarif à 9,99 avec l'offre pop je n'ai toujours rien ! Possible d'avoir une personne compétente ! Merci

  • Rabacrabe Gael Theurillat (@Rabacrabe) a signalé

    @Freebox @FightBzh @M6Groupe C'est bien beau d'être navré. Faudrait se bouger un peu maintenant. 7 mois d'attente sans rien avoir...une honte. J'annule ma demande de migration et je me barre chez orange (et pourtant free et FAI depuis 10ans)

  • Sherlock__Off Sherlock Holmes (@Sherlock__Off) a signalé

    @Freebox Cc j’ai un problème j’ai tout expliqué en DM

  • AussemT arthemis (@AussemT) a signalé

    @free @freemobile bonsoir j’ai reçu mon téléphone 5G aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous me dire pourquoi ?commune de montchanin 71210 cordialement

  • MaitreMatou Matou 🐿 ⭐️⭐️ (@MaitreMatou) a signalé

    @juliemckensturm @Freebox @free Bouygues, même s'il y a parfois des problèmes le service client est plutôt bon.

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.

  • guaxaro Jorge Rodriguez (@guaxaro) a signalé

    @Freebox Merci Free Deja 3jours sans toi j’ai pas de nouvelles de la box j’ai pas Internet cette année aurait été vraiment pourri. #Panne

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai effectué une portabilité sortante, mon contrat est activé depuis hier. Pouvez vous me confirmer que mon contrat va se résilier chez vous et que je vais recevoir l’étiquette pour renvoyer la Freebox ? Merci. Identifiant : fbx24908200