Free

Est-ce que Free a une panne dans Cognac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cognac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cognac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cognac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 04/19/2024 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lolo34090 Laurent Garcia (@lolo34090) a signalé

    @Freebox vous êtes des génie chez free 2 semaine sans internet oui 2 semaine ! Toujours les mêmes excuses,je bloque le virement et la je reçois un mail direct ! Vous êtes pas si rapide quand on a un problème mais quand on touche au prélèvement la il y quelqu'un direct ! Honteux

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox @Freebox apparemment vous n'êtes pas en mesure de me donner une clé 4G en dépannage, mais vous vendez quoi toute l'année, des forfaits non ? En donner un pour réparer vos conneries vous ne savez pas faire ?

  • ZaaynabaK 🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé

    @freemobile a quoi sert votre assistance mobile si c pour communiquer qu’avec un robot ? Rappelez moi et je veux un humain au bout du fil svp

  • FannyGastard Fanfan (@FannyGastard) a signalé

    @free @Freebox Ticket d’incident ouvert depuis une semaine… et aucune nouvelle! je vais commencer à saturer de pas avoir internet chez moi depuis 1mois et demi 😡

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    @Freebox Aucune possibilité de savoir ce qu’il se passe. Aucune communication des techniciens et de l’assistance malgré mes appels tous les jours

  • thomasnet_mc Thomas (@thomasnet_mc) a signalé

    @Free_1337 @freemobile Bonjour, je suis au Canada mais plus de réseau 2G/3G (région de Québec) et les appels 4G ne s'activent pas... Du coup plus d'appels du tout ! Help svp

  • DColasse dc (@DColasse) a signalé

    @Freebox Comme je m'y attendais, @Freebox ne m'apporte aucune solution a part m'apprendre a partager ma connexion de téléphone, la blague ! Quand allez vous venir réparer les dégâts que vous avez fait sur ma ligne ADSL?

  • anthonybeal Antho (@anthonybeal) a signalé

    Bonjour @freemobile, pouvez-vous s'il vous plait valider ma demande de résiliation recue le 24 novembre 2022 svp? L'identifiant et le numero de ligne ont bien été renseignés dans le courrier.

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    @Freebox Après avoir répondu que le précédent opérateur m’avait annoncé de mauvais delais

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    Après un délai d’attendre annoncé de 72h, passe à 7 jour, puis 14 jours, maintenant le délai passe à 1 mois ! Sérieux @Freebox ? Les clients freebox mini 4K vous dérangent ?