Est-ce que Free a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Blanc-Mesnil, Morsang-sur-Orge, Argenteuil, Paris, Orly, Quincy-sous-Sénart, Savigny-sur-Orge, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Limeil-Brévannes, Carrières-sur-Seine, Aubervilliers, Nanterre, Bagneux et Puteaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France
@SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France
3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊
-
Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France
Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox
-
Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
#LA PEUF 4 💿 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde
-
Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France
@LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug
-
Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci
-
Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
-
Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.
-
Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France
16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox
-
Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France
En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.
-
Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France
je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent. வின்சென்ட் (@Vincent_Lft) a signalé
Bon @free @Freebox demain ça va faire 15 jours que j'ai plus internet et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et le seul rdv avec un technicien programmé avait été annulé 1 heure avant, comment on fait maintenant ?
-
SAND:) (@sandrineboulet) a signalé
@Free_1337 @Freebox Et pas seulement .. je demenage dans le 19 eme.. et impossible d avoir la fibre.. j ai eu tellement d intervenants differents chez vous.. nous disant tout et son contraire.. franchement, c est vraiment ubuesque..
-
KBNUEVE Ballon d’Or 🇫🇷 (@mahdiiam) a signalé
@free @Freebox impossible de vous avoir au téléphone. J’aimerai vous parler concernant la résiliation de mon abonnement svp. Peut être que sur Twitter vous répondrez qui sait… Merci d’avance
-
Ronuxx The DJ (@Ronanzurcher) a signalé
Pouf plus rien! c'est totalement insupportable, tous mes proches sont chez freemobile, et tous ont le memes soucis quand ils viennent me voir à mon domicile! C'est du grand n'importe quoi. Je n'ai rien dis jusqu'à maintenant par ce que je communiquais très peu,
-
Gestion de Projets (@Gestion2projets) a signalé
@freemobile impossible d’avoir le service free mobile après avoir régularisé un impayé. On peut m’aider?
-
Skander Rachedi (@SkanderRachedi1) a signalé
@Freebox suuuuuper vos techniciens qui font croire qu'ils passe à domicile pour un problème technique et ne passe jamais et font croire qu'il n'y a personne a domicile (fbx18997022) voici le téléphone de votre technicien 0767654957
-
Jerryjo (@JerryJo13) a signalé
@Xavier75 @Freebox Ma patience a des limites 😤 Ça fait depuis le mois d'août que je n'ai plus de connexion fibre. Je continue de payer et rien ne bouge. J'ai appelé X fois l'assistance qui me dis que ce n'est pas eux mais France Télécom (@orange) qui ne se bouge pas. BOUGER VOUS
-
hébus le troll (@mikl3163) a signalé
@MkiPtv @Comoriano17 @Generations7080 Les plantages viennent d'où ? Connexion trop faible ? Atlas pro pas au top ? La freebox ?
-
Alexandre Vladimirovitch (@A_Vladim2) a signalé
@Freebox pire opérateur internet au monde ! Abonnement souscrit le 15/10. Ancien abonnement fermé le 20/10. Et la nouvelle box n’est toujours pas partie de chez @free le 30/10. Ça fait déjà 10 jours sans internet malgré plusieurs contacts !🤬 Rien n’est proposé, à part attendre.
-
pjc (@jeancharleg) a signalé
@Freebox @free a défaut d’avoir une box qui bug pas, vous pourriez avoir un service d’assistance qui réponds ! Le « en raison d’un trop grand nombre d’appels » en dit long sur les problèmes que vos abonnés rencontrent !