Free

Est-ce que Free a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/10/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge et Chevilly-Larue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLevallois-Perret Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • yeti7169 Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Omavie94 🎹 (@Omavie94) a signalé

    @Freebox nique ta mere toi et tes techniciens de cons qui viennent jamais et tes assistants téléphoniques qui parle même pas français et qui aide pas

  • LisouDimaggio LiSa_MaGGio (@LisouDimaggio) a signalé

    @pascalismypunkk @Freebox J’ai redemandé hier pourquoi je n’ai toujours pas eu de remboursement pour le mois de juillet, ils m’ont dit qu’ils avaient toujours pas eu l’information de raccordement et ce matin Étape 3 et on me dit écrasement de ligne sans faire intervenir quelqu’un je dois attendre..

  • serwalfang ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé

    @free @Freebox bonjour il n'est pluS possible d'avoir quelqu'un au téléphone!? " 3 " jourS que j'essaye de régler mon problème et impossible d'avoir un conseiller au téléphone

  • JoStof13 JοΣτοf (@JoStof13) a signalé

    @free @Freebox pop bloquée sur étape 3c, des techniciens qui disent qu’il y peuvent rien. Pas de solution proposée à part refaire venir quelqu’un…

  • chrispontie Chr*sp*nt** (@chrispontie) a signalé

    @Freebox @Free @Xavier75 Plus d’1 semaine sans Internet et votre assistance en ligne ne répond pas aux messages. Il me faut une solution asap et un geste commercial, incluant la gratuité de ce mois-ci. Ce manque de service et de communication est inacceptable. #Free #Freebox

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox @FranckyTL @free on vient de me raccrocher au nez! Quelle équipe de professionnels ! Une bande de voleurs et menteurs malgré mes justificatifs ils font payer 59€ pour la résiliation SURTOUT NE PAS SOUSCRIRE CHEZ FREE!!!! Dès lundi le dossier part à la DDPP et 60 millions de consommateurs

  • DoCuris Dominique Curis (@DoCuris) a signalé

    Bonjour @freebox comment parler a un conseiller technique. Impossible de brancher nouvelle box et l'assistance répond un peu à côté voir plus du tout. Et forcément c'est un peu urgent.

  • Mymoodparis mycriticalmood (@Mymoodparis) a signalé

    Panne #freebox #free #freeboxdelta . 2eme panne de la semaine . Du lundi au jeudi pas de connexion, samedi rebellotte. Le technicien va arriver dans 3 jours...et on fait quoi sans internet/tv le soir? 50 euros par mois faut assumer le SAV

  • NolanMetayer Nolan METAYER (@NolanMetayer) a signalé

    @Freebox Je suis bloqué depuis hier matin sur ma box à l’étape 3D. Je constate que beaucoup de personnes sont également impactées. Avez-vous une date pour la résolution du problème ? J’ai contacté votre service à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas été rappelé après 24 heures.

  • lojefa3126 Yeah (@lojefa3126) a signalé

    @freemobile @philomenac Bonjour je nai pas de réseaux depuis jeudi fin d’après midi ! Mon . Téléphone affiche aucun réseaux . Je n’arrive plus à téléphoner ni à envoyer des messages ! Je n’arrive pas à contacter du coup le numéro d’assistance quoi faire ça fait 3 jours aujourd’hui !!!