Est-ce que Free a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bezons, Aulnay-sous-Bois, Argenteuil, Savigny-sur-Orge, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Montreuil et Romainville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.
-
Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.
-
ⵣ (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Idiocrate (@ldiocrate) a signalé
@free Depuis peu (6 mois), et surfacturation de 50€ pour de la data utilisée au Brésil (jamais allé, et avec des communications en France en même temps). 2 mois que le problème est identifié, toujours pas remboursé. Le Xiaomi vous pouvez le garder. @freemobile #10AnsFreeMobile
-
𝑫𝒂𝒐𝒖𝒅_🪶 (@didou_daoud_) a signalé
Je vais devoir prendre un autre forfait parce que clairement il est impossible de naviguer avec simplement 25go !🤦 #Free #FreeMobile
-
Inès Lúthien ⵣ (@InesLuthien) a signalé
@CharlWho @frenchcarebears @Freebox Ah c’est peut-être ça que j’ai gardé en mémoire. Je me rappelle d’une pub « freebox by sfr » mais en cherchant effectivement ils n’ont pas fusionné
-
Xavier Brochart (@xbrochart) a signalé
@free @Xavier75 Si personne ne répond, peut-on contacter l’assistance @freemobile pour se faire confirmer l’impossibilité d’obtenir une eSim malgré 9,8 ans d’abonnement chez vous ?
-
Yoruichi (@Jessicasogood_) a signalé
@freemobile Bonjour !!!! Y’a un quiproquo sur mon compte visiblement une erreur de votre part !!!!
-
Le Coursier Lillois (@LivreurLillois) a signalé
@urlututu @freemobile @Orange_France la qualité orange est beaucoup mieux aussi
-
Re$&*M÷£ Ni#! ? (@All_Nier) a signalé
@XelaChapitre42 @Freebox Le service client free voit que j'utilise un @ pour préserver mon identité puis à balancer mon deadneame (andrew) tranquillement la dernière fois que j'ai cité ????? Fait vraiment faire une réforme la
-
Marc H (@Marc_H1710) a signalé
@free @Freebox Apres 17 ans de fidélité chez free impossible d'avoir la boxpop et les offres commerciales pour les nouveaux adhérents. Apres avoir contacter le service clientèle aucune proposition et vous laisse aller a la concurrence je trouve cela honteux
-
Proux Eric (@44ericproux) a signalé
@free Ok c’est cool 😎 comme message. Mais quand on a un problème de @Freebox depuis plus de 15 jours et que j’ai l’impression d’être pris pour un dindon, ça m’énerve fortement 🤬
-
GRom (@JeGuitare) a signalé
@UniversFreebox On ne peut toujours pas se barrer avec son Apple TV et son partage de connexion @freemobile