Est-ce que Free a une panne dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Clermont-l’Hérault proviennent des codes postaux 34800.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-l’Hérault, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-l’Hérault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-l’Hérault, Gabian, Pézenas, Lodève, Aniane et Magalas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Muriel Jechoux (@MurielJechoux) a signalé
@freemobile je suis très en colère contre Free qui ne nous propose pas de solution et ne répond jamais à nos appels
-
Speedrooo (@Speedrooo) a signalé
@Freebox Hello, impossible de trouver l'onglet permettant d'acheter un disque dur supplémentaire pour ma delta sur mon interface abonné.... Help plz
-
Thomas Paillot (@paillotthomas) a signalé
@Freebox abonne fibre depuis moins de un mois et déjà un problème de connection. Pas de connection depuis un jour et demi, l’assistance défaillante et aucune perspective de retour à la normale…
-
Bouvier Denis (@The_D13_Shady) a signalé
@JinoDino2 @Sosh_fr @freemobile C Bouygues ils sont fort pour une réseau faussement rapide car en 4G voir 3G ils ont de meilleur debit
-
Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé
@ponceto91 @Klimero94 @Freebox Un coup de chance. Ici, ça tombait en panne car une fibre de Free avait été endommagée quand un autre opérateur a installé la sienne. On avait pû être retranché sur une autre, jusqu'au jour ou panne définitive, remplacement complet, journée soudure.
-
Gui Plo (@plo_gui) a signalé
@free @myCANAL c'est quoi cette histoire ? On avait accès à #mycanal avec pas mal de séries accessible via l'abonnement #freebox et bizarrement , fin de saison de #TheGreat et il faut maintenant payer un supplément ?? Il est où le délire ??
-
Ghislain (@ghisdu46) a signalé
@ponceto91 @Freebox Si tu habites en ZTD, ils sont assez rapides pour réparer. J'ai déjà ouvert un incident à 11h30 et vers 14h, un tech maison était au PM pour me rebrancher. Y'a un support sur what's app si tu n'as pas envie de les appeler.
-
Stephanie Gillard (@StephanieGilla6) a signalé
@bonnetbrothers Et dire que depuis 2 jours mon service télé sur @Freebox ne fonctionne plus par faute de débit! Complètement incompréhensible et jamais je ne pourrais rattraper cette soirée avec l’impasse que j’attendais depuis plusieurs jours😢
-
Rose (@9093DDJ) a signalé
@freemobile @freemobile depuis le mois de novembre j'attends que Free me rembourse une double facturation qui date du mois de Juin pour prendre l'argent il y'a du monde pour remboursée il n'y à personne vraiment Free de pire en pire
-
Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé
@ponceto91 @Freebox trop tard pour le 3244, 20 heures le week-end si je me souviens bien, mais je suppose que tu as fait le signalement sur le site de l'assistance ?