Free

Est-ce que Free a une panne dans Cléon, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cléon, Seine-Maritime, Normandie 11/16/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cléon, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louviers, Elbeuf, Oissel et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouviers Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceOissel Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceLe Grand-Quevilly Internet
FranceLouviers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cléon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléon et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • turkeltonfr 🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    L’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jamesbantos BANTOS James (@jamesbantos) a signalé

    @freemobile de plus en plus ridicule votre communication avec des robots impossible d’avoir une réponse clair et net #raslebol #tropdeclients

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat (@PatrickSarrea) a signalé

    @freemobile hey les gars au 3244 ils ne servent strictement à rien . changement de numéro toujours pas activé sans aucune solution/réponse . quelqu’un pour aider ?

  • aminmadyouf OdietAmorNFT (@aminmadyouf) a signalé

    @freemobile Bonjour, je vous contacte pour savoir pourquoi j'ai un problème de réseau depuis hier. Je suis en Italie et j'ai besoin de faire des appels urgent. est-ce que vous pouvez me regler le problème oy me dire comment faire ? Merci!

  • Hades19230304 HΔDΣS 🇨🇵🇦🇲 (@Hades19230304) a signalé

    @Freebox @free quand même limite de facturer frais de résiliation et frais de mise en service à un abonné lors du passage de pop à delta , pas très commercial tout ça…on me refuse un geste sous prétexte que le prénom a changé (ma femme au lieu de moi) le rib est le même 😠😠

  • OChestercrallir Octavine Chestercrallir (@OChestercrallir) a signalé

    @freemobile bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner ma ligne alors que j'ai activé la carte sim du coup je n'ai plus de ligne ... Comment cela se fait t'il ça fait presque 24h

  • Working_Claire The Working_Claire (@Working_Claire) a signalé

    Sérieusement @free @freemobile exiger un recommandé à 5€ pour résilier une ligne à 2€, c'est archaïque.. Et qd en plus il faut appeler pour avoir l'adresse de résiliation, qui pourrait juste être affichée sur le site, c'est doublement du foutage de gueule..

  • vasseurLaura8 vasseur Laura (@vasseurLaura8) a signalé

    @Freebox Mais quelle honte votre délai de traitement de tickets d’incident !!! Mon fil de fibre est couper et aucune rendez vous techniciens de dispo et biensur personne ne rappel

  • ric64121 ric (@ric64121) a signalé

    @freemobile que signifie SIM:multi dans mon compte Free mobile, je n’ai qu’une sim? Pourquoi le VoWiFi ne fonctionne pas ?

  • JdS_67100 Alexandre Piquet (@JdS_67100) a signalé

    En utilisant une application de diagnostique de la Freebox, je me suis rendu compte que le mienne contient des fichiers que j'y ai mis en 2013 (de mémoire). Bon, je vais chercher comment y accéder pour tout supprimer.

  • Timeo_Danaos JeSuisFrancaisDePapier🌐 (@Timeo_Danaos) a signalé

    @BayesReality @DrScratch Je n'ai jamais reçu autant de pubs pour la Freebox que depuis que je suis abonné Freebox. Ils pensent que je vais prendre 2 ou 3 abonnements chez eux ?