Free

Est-ce que Free a une panne dans Chouilly, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chouilly proviennent des codes postaux 51530.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chouilly, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chouilly, Marne, Grand Est 05/09/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chouilly, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChouilly Panne Totale
FranceChouilly Internet
FranceChouilly Panne Totale
FranceDamery Téléphone
FranceChouilly Panne Totale
FranceÉpernay Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bluray_collec Bluray_collec (@Bluray_collec) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free Reste à voir si le fichier sera lisible que sur la Freebox où il a été sauvegardé ? Car il contiendra clé wifi, informations vpn, certificats etc ?

  • mauzemontole Mauz (@mauzemontole) a signalé

    @REDbySFR @Freebox @free D'ailleurs du coup j'aurais deux box à rendre, le technicien la dernière fois s'est barré en me laissant l'ancienne.

  • Kokureno kokureno (@Kokureno) a signalé

    @Honehonna @free @freemobile donnez lui la wifi

  • genma Genma (@genma) a signalé

    Le mode client, c'est pour le client interne bittorent par exemple. Le mode serveur c'est depuis l'extérieur, je me connecte à la Freebox.

  • 3333Alet Alet 3333 (@3333Alet) a signalé

    @Freebox bonjour ça fait 2 semaines que la tél de mon Apple TV ne marche pas vous n'envoyez pas une autre sous prétexte que vous êtes en train de d'investiguer mais du coup la tél est chez moi et vous ne livrez pas une autre sachant que ça n'a jamais marché faite quelque chose

  • Raidebule Gang$tar🏴‍☠️ (@Raidebule) a signalé

    Les forfaits freebox ça pu vraiment la *****, c’est abusé

  • Bartbart971 Dr Geek (@Bartbart971) a signalé

    @Frandroid On attend maintenant la prise en charge pour @freemobile sans oublié @bouyguestelecom de la eSim pour les montres connectées en 4G… En 2050 peut-être… Pour ma part je suis retourné chez Orange

  • bennaouimajd Majd Bennaoui (@bennaouimajd) a signalé

    @freemobile Suite à une commande de mobile que VOUS avez annulé sans m’en avertir, j’attends le remboursement depuis 6 semaines C’est normal ? C’est aux clients de vous faire une avance de trésorerie maintenant ?

  • mauzemontole Mauz (@mauzemontole) a signalé

    @REDbySFR @Freebox @free Bonjour. Mais en fait j'ai déjà pris le rendez vous chez Orange. C'est la même panne que la dernière fois. Si je vois avec vous vous allez faire venir un technicien qui va se contenter de tester ma ligne et qui va voir qu'elle marche. Et il faudra ENCORE que je râle pour obtenir

  • Marminau Ze JeanPat (@Marminau) a signalé

    Mais @freemobile qu'est ce qui ne va pas encore avec vous aujourd'hui 🙄 signal 3 ou 4 barres sur le téléphone, logo 4G et le moindre test de début répond "désolé connexion internet interrompue" vous ne voulez pas faire un effort là sérieux