Est-ce que Free a une panne dans Chiché, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chiché, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chiché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chiché, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chiché et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Parthenay, Nouvelle-Aquitaine
Il y a que moi ou @YouTube bug chez @Freebox @Free_1337 en ce moment ? PS je suis en vdsl2 à 60 mega et tout seul sur le réseau
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @fr_rom1 Même je l'ai connecté en ethernet au cul de la Freebox et quand je coupe le wifi sur l'écran de la Freebox ça coupe le répéteur
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@_A_13 @free @freemobile Passer par des apps comme whatapps etc… est la seule solution indiquée
-
Albert-Jean Mougin (@AJMougin) a signalé
@albanvln @Freebox Au quai. Pour un bâtiment en panne d'ailleurs cela s'impose ou on en rêve à bord!
-
SLA (@sla69) a signalé
@freemobile Commande d'un smartphone le 6 mai 22, je paie 101 euros par cb. Aujourd'hui commande annulée sans explication. Pour remboursement formulaire a remplir, RIB, pièce identité et envoyé le tout par courrier. Client depuis des années je suis déçu par free!
-
Myzunic (@Myzunic) a signalé
@Freebox un assistance t’as peur c’est abuser qu’en 2022, en France ont est encore des problèmes avec internet
-
𝚕𝚖 (@handsheldtight) a signalé
sinon ca fait une semaine qu'on est bloqué a l'étape 2 @Freebox, un technicien est venu et a dit qu'il ne savait pas de quoi ça venait.... c'est compliqué de faire quoi que ce soit là
-
𝑲 ,💘 (@Kisml3) a signalé
si demain la boxe ne fonctionne tjrs pas avec ma mère on va vrmnt pt un plomb par contre 🫠 oh même ma ptn de 4g rame, ça fait 14 jours que les nerfs sont tendus freebox et freemobile vous êtes vrmnt nul de chez nul et encore je suis gentille
-
Xavier LEBON (@BONXAV) a signalé
@Muzikals @Freebox Moi je suis bien content d'attendre avant de donner un avis. Leurs intérêts n'est pas de savoir si le client est content du matériel installé ou du service client au téléphone!
-
〽️X̶K̶ (@mxk_off) a signalé
@Freebox Bonjour, j'aurais besoin d'aide cela fait maintenant quelque temps que ma connexion internet est lamentable alors qu'avant tout se passer pour le mieux j'aimerais que vous m'aidiez par rapport à ce problème
-
F4FAA Laurent (@f4faa26) a signalé
@F4GQK @UniversFreebox @Freebox Salut meme soucis ici attendu 8 mois sans retour de free passé chez orange la fibre en 15 jours reviendrais chez free dans un an probablement....
-
levx (@lsayusmn) a signalé
Bonjour @freemobile ma facturation a changé, souscription d'un forfait à 9.99 augmenté à 19.99€ (ne fait pas 1an) problème, je ne peux pas avoir accès à la facture qui me notifie un solde à payer de 36,09€. J'aimerais en connaître le contenu avant d'effectuer le règlement.