Free

Est-ce que Free a une panne dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chécy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chécy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire 11/17/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chécy, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Orléans, Sandillon, Tigy et Saran.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Panne Totale
FranceSandillon Wi-fi
FranceOrléans Internet
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chécy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chécy et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedpra Cédric Pereira (@cedpra) a signalé

    @GollionY @Freebox Pour ma part c'est un appel à l'assistance de Free qui a tout débloqué, service résiliation. C'est le seul service à pouvoir accélérer la procédure dans ce cas (en fonction de votre temps d'attente et de votre ancienneté).

  • carla_boi Carla Boi (@carla_boi) a signalé

    Facturée pour une freebox qui ne marche pas, baladée de techniciens en service clients, prix de résiliation de la ligne exorbitant. Grotesque, pathétique, je vous présente @free @freebox boîte de voleurs + prise d'otages des consommateurs @free = bouffons. Journaliste en colère

  • Coincoin53 Tom Quinton (@Coincoin53) a signalé

    Merci @Freebox pour le suivi de l'arrivée de la #fibre. Ça fait 3 mois que le boîtier est présent dans mon appartement et je ne peux toujours pas connecter ma freebox. Le service client me dit de patienter... mais là c'est trop ! Quand allez vous régler ce problème ?

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @tonycwhite @freemobile La résiliation se fait par courrier recommandé mais si vous n’êtes pas en France je suis sûr qu’il existe des sites qui peuvent envoyer la lettre pour vous.

  • XavierdeRouen Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?

  • jerem_ookkk JΞЯΞΠΨ (@jerem_ookkk) a signalé

    Merci l'absence de Wifi 6 ? Je ne sais pas. Mais quoi qu'il arrive, par moment cela est pénalisant. J'ai contacté le SAV, on me fait faire des tests, on me demande d'aller dans les paramètres de la Freebox, de changer les canaux des 2 cartes wifi etc. Rien n'y change. 6/29

  • BambouTomate Bambou (@BambouTomate) a signalé

    @soso_17YTB @freemobile Depuis maintenant 3ans que je suis chez Free, je n’ai jamais eu ce problème avec YouTube. Et puis si tu choisis 1080p et que ça repasse en 240p c’est un problème de YouTube car si c’était free, ca chargerait la vidéo pendant des plombes

  • Lilounannie lilou (@Lilounannie) a signalé

    @saralou04688619 @Freebox Ah voilà c’est ce qu’ils m’ont dit Je me sens moins seule🥴 J’ai fait partage de connexion toute la journée pour pouvoir bosser car en télétravail mais c’est effectivement l’horreur

  • saralou04688619 sara lou (@saralou04688619) a signalé

    @Lilounannie @Freebox Ouiii moi aussi depuis ce matin je fait partage de connexion ! Mais c’est horrible même ma 4G beugue j’ai des rdv important en visio c’est horrible vraiment il m’on dit que ça pouvais prendre des jours malheureusement

  • AnhPhanFr Anh Phan - Streamer mais je n'ai pas d'internet ^^ (@AnhPhanFr) a signalé

    @nineties_panda @free @freemobile Oui c'est celui-là :) Je me doute que ça peut me sauver une soirée mais ce n'est pas viable, le but étant d'être constant et seule une connexion Fibre saine peut le faire !