Est-ce que Free a une panne dans Châteaulin, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaulin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaulin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châteaulin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaulin et dans les localités voisines:
-
100% fait Breizh
(@breizhtoy) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Qui est l'idiot qui a voulu faire avance rapide sur le Replay alors qu'il a une @Freebox #Delta ? #Bibi est bon pour redémarrer la delta et espérer que ce coup-ci, ça ne figera pas l'image... 🤬🤬🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
delmar pontes
(@delmarpontes) a signalé
@Freebox je souhaite savoir si l’adresse de ma mère est éligible à la box 4g sachant qu’elle a un abonnement téléphonie qui fonctionne très bien. Cela lui permettrait d’arrêter de faire du partage de connexion pour son ordinateur
-
Sadia Chelbi
(@ChelbiSadia) a signalé
Quand j'étais en Chine, les gars de la télé venaient, t'installaient tout et repartaient. En France, avec @Freebox, le gars vient, branche la freebox, se casse et à toi de te démerder pour connecter la Freebox à ta télé... I miss le service à la chinoise...
-
Ðιαмαит Ð. Ðαм'ѕ
(@Dupino77) a signalé
@ohmydusk @Freebox Non toujours pas. Demain j'appelle l'assistance pour un visio
-
★ Julie ★
(@nadeshiko619) a signalé
@DaphneeLegrain @Freebox Un technicien vient chez moi aujourd'hui
-
Honey_Byun 'ㅅ' ROSE 🌹🇲🇫
(@styles_byun) a signalé
@FreeReseau @free @Freebox ils se passent quoi en haute Savoie ?? Là c'est plus possible de ne plus avoir ni wifi ni de données mobiles ! Depuis 2h du matin ! Là c'est trop !
-
Destroyed Lolo 🎿🏔️🇨🇵🇪🇺🌍
(@DestroyedLolo) a signalé
@BelmoFly @Freebox Ouai, sauf que les 2 dernieres grosses panne, c'était les guignole de chez #SFR qui, étrangement, avait débranché la concurrence ... Dixit un techos de chez Free (que j'aurai tendance a croire vu qu'il n'avait rien a y gagner).
-
La science dure.
(@Naiipee) a signalé
@Miimybaby @freemobile Ça c'est leur problème moi j'ai été nulle part où ça parlait anglais
-
Riff
(@riffzone) a signalé
@DaphneeLegrain @Freebox Depuis trois jours dans le même cas, et le problème est "collectif" d'après le support, il touche en effet d'autres abonnés free dans le quartier (Créteil bords de Marne), aucune communication sur une quelconque avancée depuis.
-
Deboush
(@debodavid5) a signalé
@Freebox deux jours sans réseau et donc sans télé également. En télétravail à 100% actuellement qui va me payer pour les jours où je ne pourrais toujours pas travailler ? Et on ose me dire qu’on aucune idée du délai de traitement ??! Aucun professionnalisme.
-
Nicolas
(@Nicolas_Nico76) a signalé
@Juju_23__ Salut ça t’ai déjà arrivée d’activer le 160mhz et d’avoir comme message Erreur sur la carte wifi 5ghz même en faisant des reboot de la Freebox ?