Est-ce que Free a une panne dans Chaspuzac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaspuzac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaspuzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chaspuzac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaspuzac et dans les localités voisines:
-
parriaux olivier
(@parriauxolivier) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile @free @freemonitoring Vous mettez 13 DSLAM en rade en pleine journée pour faire de la maintenance ???
-
parriaux olivier
(@parriauxolivier) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Freebox est il possible de connecter le répéteur wifipop en rj45 sur mon modem 4g? Réseau différent de ma freebox pop
-
parriaux olivier
(@parriauxolivier) a signalé
de
Lavoûte-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Honte @Freebox @freemobile imcompetance totale du service client et du système de rattachement de ligne. Forcé de dissocier mes 5 lignes #freemobile suite à divorce j'étais sencé passer à 9.99 avec la #freeboxpop obligé de passer à 19.99 et pire en débit réduit aucune solution
-
parriaux olivier
(@parriauxolivier) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile J'en ai rien a faire de passer en privé ca touche tous les abonnés. Panne Freemobile sur le 43
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léo LENGELLE
(@_Ikito) a signalé
@free Micro pertes de connexion en boucle depuis 1 mois sur fibre, Freebox Delta, port 10Go, en ethernet. Quelqu'un pourrait-il intervenir... ?
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
@free @freemobile Mon père bientôt 90 ans me demande de résilier son abonnement à 2€. Une fois sur son compte il est écrit qu'il faut appeler le 3244. L'opératrice insiste pour lui faire changer de forfait et de m'en proposer un. Puis me passe le service résiliation (1)
-
nahyla bgrt
(@nahylachouchou) a signalé
@Freebox Bonjour, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone je me suis désabonné un prélèvemen a été effectué sur mon compte alors que j'ai tout les mails prouvant que vous étiez informé informé depuis le 27 décembre ma ligne est transférée au 2 février je demande mon remboursement
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
@free @freemobile l'opérateur résiliation me relance sur les offres free (je suis resté poli mais NON) Tout cela pour finir qu'il me dise qu'il faut envoyer un courrier à FREE résiliation 75371 Paris Cedex 08 Et là je me demande si vous vous foutez pas un peu de notre tete (2)
-
Benjamin Jeanjean
(@BenjiJeanjean) a signalé
Coucou @free @Freebox, on s’arrange comment pour le remboursement de ma facture du mois prochain ? Vu que je paye pour un service bien précis et que je n’ai plus de connexion depuis 36 heures et aucune réponse de votre part. C’est par virement ? #Free
-
Ju
(@jideul) a signalé
@djokeller_LP @Freebox Ça ne veut rien dire, l'étape 2 est juste l'étape à laquelle la fbx cherche après son signal FTTH/xDSL après son démarrage électrique. Si elle passe pas l'étape 2 alors la ligne est coupée en chemin ou la Freebox HS.
-
Simoh93
(@XI_LEGENDS_ESPT) a signalé
@Freebox Je vous remercie pour ces informations super efficaces. Je n'ai pas de problème de fibre. J'anticipe juste car le soir de la tempête, il y'a un mois, l'armoire n'a pas supporté et le quartier a perdu son internet.
-
Romain Gillardeau
(@viromain16) a signalé
@Bruno_FIBRE @freemobile Perso je suis sous box Bouygues fibre en wifi 6 (pas e) mais en wifi 5ghz ça avance un truc de fou, pourtant a la campagne j'ai un débit fibre bride vs une grande ville, mais ça suffit amplement lol
-
Man U
(@ManU54776111) a signalé
@Maitre_Bauer Mince, pas vu... Vais tenter de le voir en décalé, si c'est possible Ou l'enregistrer via la freebox... De mémoire, arte fait plusieurs diffusion en 2 mois
-
Nooka
(@NookaLypso) a signalé
@Freebox @free J'en peux plus des pannes incessantes tous les 2 jours depuis des mois! C'est pr qd la solution durable ? J'en ai marre d'être baladée