Est-ce que Free a une panne dans Charmont-sous-Barbuise, Département de l'Aube, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charmont-sous-Barbuise, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charmont-sous-Barbuise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charmont-sous-Barbuise, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charmont-sous-Barbuise et dans les localités voisines:
-
Pieryck A.
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
-
Alucard.s.symphony
(@lacremealorange) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thelvaen Mandel
(@Thelvaen_Mandel) a signalé
bonjour @Freebox c'est normal qu'il soit impossible de streamer de 19 à 23h? Je peux regarder un flux 4k sans problème, mais envoyer de la data vers Twitch, impossible à moins de 60% de pertes de paquet
-
Benjamin Bouilly
(@BBouilly) a signalé
Après avoir passé des heures au téléphone avec @Freebox pour migrer vers une offre avec box disponible contrairement à la devialet d’avoir passer de free helper en free helper incapable de m’aider j’ai finalement migrer vers @orange en divisant le prix presque par deux certes
-
Frédéric ICHISAR
(@fred_ichisar) a signalé
@60millions @UFCquechoisir auriez-vous un conseil pour stopper @Freebox qui me réclame des frais de résiliation par voie d’huissier pour une connexion non fonctionnelle et qui ne répond pas à mes 3 courriers lrar au service client ?
-
Loulb
(@Llouiselb) a signalé
@freemobile Vous débitez pendant encore combien de temps après résiliation ? 3 mois c'est pas suffisant ? Il faut bloquer le prélèvement pour que vous compreniez ? Un recommandé ne suffisait pas ?
-
Pryss
(@pryssgrace1) a signalé
Ça déconne avec la Freebox #LMBF
-
matthiasglm
(@1Awzny) a signalé
@Freebox pouvez vous m'expliquer pourquoi ma barre de connexion ressemble a une guirlande s'il vous plait ?
-
Frédéric ICHISAR
(@fred_ichisar) a signalé
3 courriers au service client pour résilier mon offre car connexion instable, pas de réponse, facturation de frais indus, prime de résiliation à 450€, menaces d’huissiers —> c’est qui les pigeons, hein ? @Xavier75 @Freebox @free merci de me répondre rapidement
-
PH7831
(@PH7831) a signalé
Euh.... Je perds la connexion Wi-Fi à la Freebox depuis mon smartphone. Quand j'essaie de rétablir, y'a la tv via molotov sur Chromecast (Android TV en gros) qui freeze ! 🤔 Un avis d'expert @Bibinsa ?
-
EWeisenburger
(@weisenburger_e) a signalé
Déjà 86H, 3 appels au support et pas d'accès à l'interface utilisateur @freemobile et il faudrait encore 48H. Résultat pas d'activation de SIM possible pas de mobile. Immense interrogation sur qualité du service #Lamentable. 20 ans client chez Free. Tout résilier ?
-
Paquot Antoine
(@Antoine_paquot) a signalé
@Freebox @free conseil catastrophique sur les informations de résiliation de nos abonnements free. Votre conseillé devrait changer de travail. Quelle sale image pour le groupe Free.