Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-Sainte-Marie, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Sainte-Marie, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-Sainte-Marie, Département de l'Aube, Grand Est 11/21/2024 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Sainte-Marie, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-les-Vergers et Troyes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-les-Vergers Panne Totale
FranceTroyes Panne Totale
FranceTroyes E-mail
FranceSaint-André-les-Vergers Wi-fi
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-Sainte-Marie, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Sainte-Marie et dans les localités voisines:

  • Pieryck_A Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé de Vaudes, Grand Est

    @momo42RNC @free @Freebox Moi à chaque reboot elle passe à 80MHz.. et récemment j'ai des soucis d'IPv6

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long

  • mimi_cht mimi (@mimi_cht) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé de Vaudes, Grand Est

    @Ari33260 @timote_rbbe @freemobile Pas vraiment de la mauvaise fois, quand ils corrigent toujours pas leur problème de Roaming Steering au bout d’un an, c’est tout sauf de la mauvaise fois.

  • ClemDauG Clément Daugé (@ClemDauG) a signalé de Pont-Sainte-Marie, Grand Est

    @PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...

  • lacremealorange Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est

    @HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @JordanRouxoff @Freebox Je ne sais ce que vous pensez de la nouvelle manière de @Freebox pour répondre aux problèmes techniques de leurs abonnés : laisser 1 message sur leur espace-client ou laisser 1 message vocal et attendre ............. qu'on vous rappelle ! Moi, ça ne me convient pas du tout !

  • benoit_morgante benoit morgante (@benoit_morgante) a signalé

    @Freebox impossible de se connecter avec la Freebox révolution ( coince à l’étape 6 ) région chalon sur Saône ainsi que la commune de sassenay

  • JeremyB3ar Jeremy Bernad (@JeremyB3ar) a signalé

    @Xavier75 La fibre est dans mon bâtiment mais par contre impossible d'avoir un boitier fibre pour ma Freebox delta :-(

  • Naelvha ɢᴀʙʏ 🌠✨ (@Naelvha) a signalé

    bonjour @Freebox j'ai des soucis en ouvrant ma Freebox mini 4k, j'ai pas mon module optique vers port fibre inclus c'est normal ?

  • maxouservais Max Servais (@maxouservais) a signalé

    @Freebox bonjour, J'ai un problème TV et j'essaie de vous contacter par téléphone 10 minutes d'attente et par WhatsApp on ne répond pas.... Comment faire ?

  • GamersZoria Zoria (@GamersZoria) a signalé

    Souscrire à une offre Fibre chez Free, avoir reçu aujourd'hui la Freebox mais devoir attendre un technicien pour " activer la ligne " le 7 septembre (j'ai déjà le boîtier PTO) et être bloquer en wifi 1 barre a quasiment rien pouvoir faire Ça commence bien la vie seul :/

  • SabrinaHamzaoui Sabrina Hamzaoui (@SabrinaHamzaoui) a signalé

    @Freebox Bonjour, 2 fois que nous appelons pour régler un problème de connexion. 2 fois qu'aucune solution n'est trouvé, Vous comptez agir quand nous auront quitté votre abonnement free ?

  • E51105170 3ryk (@E51105170) a signalé

    L'offre @freemobile : Carte SIM 10€ + 1er mois de forfait , vous avez mal choisi votre nom commerciale à la création. Pourquoi avoir choisi Free si c'est pour tout faire payer ? (Free = Gratuit) Normale que beaucoup partent à la concurrence...

  • lejardindesophi Le jardin de Sophie - Art floral et décoration (@lejardindesophi) a signalé

    @Helene_YL @free @Freebox Bonne chance ! 3 semaines que j'attends une réparation.

  • MinaSteph1309 Wilemina73 (@MinaSteph1309) a signalé

    @freemobile @AngeloCvzo Tiens on dirait le même message reçu sur Facebook pour mon problème, sauf que vous ne m'avez jamais contactée aujourd'hui 🤬